Rihanna a décidé de traîner devant les tribunaux l’agence immobilière....

Publié le 01 septembre 2011 par Wafi Abdouss World

On ne l’avait pas informée de tous les problèmes de sa maison lors de l’achat. Du coup Rihanna se retourne aujourd’hui contre l’agence immobilière et son ancien propriétaire.

Même avec ses cheveux rouges, on l’a prise pour une bleue, et ça, autant dire que Rihanna n’aime pas. Hier, l’interprète de Only Girl (in the world) a décidé de traîner devant les tribunaux l’ancien propriétaire de sa maison et l’agence immobilière qui la lui a vendue, selon TMZ. La raison ? Ils ne l’avaient pas informée de tous les défauts de construction de la demeure.

En juin 2009, Rihanna a claqué 6,9 millions de dollars dans l’achat de son home sweet home de Beverly Hills. Tout se passait très bien jusqu’à ce qu’en janvier de l’année suivante la maison soit inondée après un orage. Dans la plainte qu’elle a déposée devant la Cour Supérieure de Los Angeles, elle explique que la pluie s’était infiltrée dans les chambres rendant sa maison « inhabitable ». Rihanna a donc embauché une entreprise pour évaluer les dégâts. Celle-ci a surtout noté « de nombreux défauts dans la maison, des problèmes d’étanchéité et des preuves évidentes d’infiltration d’eau ». « La valeur de la maison au moment de la vente, étant donné les gros problèmes de construction, aurait dû être baissée de plusieurs millions », a-t-elle dénoncé dans sa plainte.

Ce sera désormais au tribunal de décider s’il y a eu arnaque. Sans parler du préjudice de devoir vivre dans sa maison sous une Umbrella…