Magazine Beauté

Mascara wonder volume pour un wonder effect

Publié le 01 septembre 2011 par Bbblog
Mascara wonder volume pour un wonder effect

www.blushmetwice.com

Selon la marque :

« La baguette magique qui étoffe merveilleusement vos cils: volume démesuré, lustrage instantané jusqu’aux pointes et tenue record, dès les premiers coups de brosse ».

La quête du volume continue avec Clarins, cette fois j’ai pris du noir (teinte n°1 wonder black, prix 23€). J’aime assez sa brosse, moui la brosse ça compte beaucoup, je suis d’avis que plus la brosse est poilue plus elle minimisera les paquets. Elle délivre l’exacte dose de produit donc pas besoin d’essuyer le surplus (un geste que je déteste en passant). L’odeur est waxy comme j’aime, je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien cette odeur.

Je suis allée jusqu’à deux couches lors de mon premier test et je n’ai pas vu de paquets. C’est au bout du troisième qu’il faut un peu de doigté et se munir d’un petit peigne si on veut encore plus de volume. Concernant sa couleur, je ne le trouve pas d’un noir intense mais ce n’est pas ce que je recherche non plus comme je suis plus habituée aux mascaras bruns. Je n’ai pas vu de volume démesuré comme dit la marque en tout cas et pour ce qui est du lustrage je ne vois pas non plus mais bon ce côté ne m’intéresse pas trop >.<

Mascara wonder volume pour un wonder effect

www.blushmetwice.com

www.blushmetwice.com

Sur les photos (ça va? je ne vous traumatise pas trop?) j’ai mis deux couches de toutes façons je ne vais jamais au-delà je n’aime pas avoir des cils « lourds » comme avec les faux-cils. Je n’ai pas utilisé de recourbe-cils. Je crois que ce mascara a déjà changé de tube, c’est devenu un tube argenté. Ci-dessous la brosse.

Mascara wonder volume pour un wonder effect

www.blushmetwice.com

Et vous que recherchez-vous dans un mascara? Quel est le votre en ce moment?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bbblog 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog