Clayton de retour à St-Louis, les négociations de contrat de CJ prennent des couleurs et plus...
-Le WR Mark Clayton a signé un nouveau contrat avec les Rams. Comme il se remet d’une blessure au genou, l’équipe l’a tout de suite placé sur la liste physically unable to perform. Si le nom de Clayton reste sur cette liste en date de samedi, il ne pourra jouer avant la semaine six. Le vétéran n’a pas joué de la pré-saison alors on peut présumer qu’il ne pourra pas prendre part à un match de si tôt. Clayton avait connu un bon début de saison l’an dernier avant de se blesser. Il a capté 23 passes pour 306 v en 5 matches.
-Terrelle Pryor aurait obtenu une note de 7 au test Wonderlic de la NFL mais, comme Vince Young, il aurait eu une chance de se reprendre. Le plus récent Raider aurait obtenu un score de 21. On voit comme un pattern se développer...
-Le match Colts/Texans de la semaine 1 risque d’être amputé de deux stars. On ne sait toujours pas si Peyton Manning sera en mesure de jouer et le statut d’Arian Foster est lui aussi incertain. Les avis sur sa blessure à l’ischiojambier vont de «day-to-day» à «absence d’un mois»…S’il ne peut jouer, il sera remplacé par Ben Tate qui connait un bon camp.
-Les Seahawks vont faire passer une audition au vétéran RB Clinton Portis (remember him?). Porits est toujours sous contrat et à notre connaissance, les Hawks sont la première équipe à démontrer le moindre intérêt. C’est cependant clair que le vétéran RB n’aura pas de contrat avant le premier match de la saison car les équipes doivent payer le plein salaire lorsqu’ils libèrent des vétérans signés avant le 1e match
-On apprend que les Bengals ont envoyé un choix de 7e ronde en 2013 aux Niners en retour des services du safety Taylor Mays. Considérant que le jeune homme avait été choisi en 2e ronde en 2010 c’est une méchante drop. Apparemment, Mays était un choix de Mike Singletary et la nouvelle administration a décidé qu’il ne savait pas jouer.
-Après des semaines d’impasse, il semble que les négociations entre Chris Johnson et les Titans sont sur le point de débloquer. Au cours de la journée d’hier, il ya avait des échos voulant que les Titans soient prêts à bonifier leur offre de façon substantielle mais pas au niveau que CJ et son clan recherchent. En fin de journée, toutefois, on annonçait que les échanges et les deux parties avaient été productifs. Les Titans peuvent difficilement se permettre de se passer de Johnson pour plus d’un match, ils ont intérêt à aiguiser leur crayon.