L’Associated Press rapporte qu’une détraquée ayant harcelé Chester Bennington, chanteur de la formation rock Linkin Park, a écopé d’une peine de deux ans de pénitencier.
La femme, de son nom Devon Townsend, a reconnu avoir utilisé son ordinateur au travail afin de retracer le chanteur et de menacer sa femme, une ex-playmate. Elle a accédé de façon tout à fait illégale à des informations personnelles du couple.
C’est ici que l’histoire devient vraiment glauque. Townsend avait accès aux photos de famille du chanteur, aux messages de sa boîte vocale (qu’elle a reconnu avoir écouté plusieurs fois), et elle s’est même rendue en Arizona, État natal de Bennington, afin de le rencontrer! Pour finir, en plus d’avoir pu obtenir des documents plus que confidentiels concernant la compagnie de disques de Linkin Park, Warner Bros Records, de leurs avocats et à divers contrats de disques du groupe, elle avait accès au courriel de la compagne de Bennington, qu’elle a utilisé pour menacer cette dernière.
Images: ViewImages
Ace V.