Quelques informations de première importance pour la rentrée

Par Irreguliere

- Hier, je suis allée chez le coiffeur. Ne rigolez pas (je vous vois, là, planqués derrière votre écran, à pouffer et à vous exclamer "mais on s'en fout), c'est un événement capital. Enfin, l'événement n'est pas tant que je sois allée chez le coiffeur, ça c'est fréquent. L'événement est que j'ai décidé de radicalement changer de tête : je suis passée d'une absence de coupe, cheveux longs jusque presque au milieu du dos, à un carré court flou. Je suis ravie. Il n'y a pas à dire, mais une nouvelle coupe, ça donne vraiment l'impression d'être une nouvelle personne ! (non non, n'insistez pas, vous devez me croire sur parole car je ne mettrai pas de photo ici).

- Vous aimez Françoise Bourdin ou vous avez envie de la découvrir ? Vous rêvez d'un week-end à Biarritz ? Et bien c'est possible : vous avez jusqu'au 15 septembre pour lui écrire votre lettre de "motivation" et tenter d'être l'un des cinq heureux gagnants de ce concours organisé à l'occasion de la suite du Testament d'Arian, qui s'intitule Dans les pas d'Ariane. Plus d'infos sur sa page facebook !

(et Biarritz, c'est drôlement joli alors profitez-en !)

- Vous avez un blog ? Vous avez envie de découvrir certains romans de la rentrée littéraire et d'en défendre un ? Et bien là aussi, c'est possible (décidément, tout est possible !) grâce à Priceminister, qui vous propose de recevoir un des douze romans présélectionnés par les blogueurs. Pour celà, il vous suffit de cliquer sur le logo et d'envoyer un petit mail (pas à moi hein) pour dire quel roman vous avez choisi dans la liste. Si vous découvrez l'opération grâce à moi, merci de me mentionner comme votre bonne fée !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre votre vie normale et vous pencher sur des interrogations métaphysiques du style, comme moi, "mais comment je m'habille demain pour la rentrée !"...

Edit : quelqu'un aurait tout de même pu avoir l'obligeance de me faire remarquer l'horrible faute d'orthographe de la première ligne !