Le Chaperon Rouge

Par Parisiennenord @ParisienneNord

Lorsque le film "Le Chaperon Rouge" est sorti au mois d’avril, je n’ai pas pu résister. L’ambiance sombre du film, la photographie m’ont donné envie et j’ai vraiment beaucoup apprécié cette adaptation. Le suspens est maintenu jusqu’au bout. On soupçonne un peu tout le monde jusqu’à la surprise finale.
Depuis des années, les villageois de Daggerhorn observent une trêve précaire avec un loup-garou. Mais la bête met fin au pacte en tuant la sœur ainée de la jeune et courageuse Valerie (Amanda Seyfried). Amoureuse d’un homme alors qu’elle est destinée à en épouser un autre, Valerie voit sont existence bouleversée une fois de plus par les meurtres sanglants de la créature. Lorsqu’un chasseur de loups-garous annonce que la bête prend forme humaine en plein jour et vit parmi la population, la panique s’empare du village et le nombre de victimes augmente. Valerie découvre qu’un lien spécial l’unit à la bête, un lien qui fait d’elle à la fois un suspect… et un appât.




Et depuis le 24 août, on peut désormais découvrir ou revoir "Le Chaperon Rouge" chez soi, en DVD ou Blu-Ray.
Comme c’est bientôt mon anniversaire, voilà un Blu-Ray que j’aimerais bien avoir dans ma bibliothèque… pour me redonner quelques frissons lorsque le loup rôde… mais surtout découvrir la fin alternative inédite contenue dans les bonus !


© 2011 Warner Bros Entertainment Inc. Tous droits réservés