Clarisse Lacarrau - Coupure Pub

Publié le 01 septembre 2011 par 40centimes @jocelyn_tu

En cette rentrée publicitaire, voici un nouvel épisode dans la rubrique Coupure Pub. Si vous prenez le train en marche, après un long mois d’août de vacances (chanceux), sachez que vous n’avez pas loupés grand chose… En fait, si. Vous avez manqués les interviews de Grégory Ferembach, Cédric Auzannet et Frédéric Winckler !! Alors allez faire un tour dans les archives !

Lors de la dernière Coupure Pub, j’en profitais pour évoquer d’autres rubriques d’interviews, notamment C’est qui les créas ! et le rendez-vous digital du côté de De la pub mais pas que !
Bien sûr, j’ai oublié bien d’autres blogs qui ont le même genre d’initiatives, mais cette semaine j’ai eu envie de vous envoyer faire un tour du côté des Archivistes, un très bon blog, avec un contenu de qualité qui, de temps à autres nous offre quelques très bonnes interviews ! Allez-y faire un tour, c’est par .

Bon, revenons à notre sujet ! Le Coupure Pub de cette semaine est consacré à Clarisse Lacarrau, directrice adjointe du planning stratégique de BETC.
Au programme, on va parler de Venez comme vous êtes, de Canal +, de Levi’s et évidemment des autres sujets traditionnels de la rubrique, avec une part particulière pour le planning stratégique… Mais qui devrait réjouir les créatifs que vous êtes (peut-être).

Place aux paroles !

Clarisse Lacarrau from 40centimes on Vimeo.

Une nouvelle campagne “Venez comme vous êtes” - ’10s
Le placard revisité pour la série Platane - ‘1m
Une nouvelle campagne Levi’s - ‘1m28
CBnews revient mais les hits créas disparaissent - ‘1m44
Un planning plus tourné vers le business que la création - ‘2m32
La faute à un planning trop intellectuel ? - ‘3m30
La distinction entre planning et planning digital - ‘5m36
80% des français s’emmerdent devant la pub - ‘5m58
Le télescopage est-il un problème ? - ‘6m44
Une publicité qui t’as particulièrement marqué ? - ‘7m28

Comme d’habitude, si vous voulez critiquer, apporter votre contribution ou tout simplement participer, n’hésitez pas à me contacter sur 40centimes@gmail.com !