Ce matin très tôt, non je plaisante, à 9h00 nous avons pris le café au bar du marché de la Villeneuve, il est agréable de se retrouver dans une ambiance de travail et festive en même temps.
Il est aussi 'marrant' de créer une synergie entre un chirurgien, le Dr.Olivier ROUX, une enseignante; Brigitte BOER, une sociologue; Marie VALLIER-SAVINE, Jean-Pierre BARRAL; ostéopathe et un ingénieur André XIBERAS et votre serviteur Mohammed SI TAYEB.
Nous avons remis notre journal de campagne aux commerçants, aux passants et aux clients du marché et de la place, l'ambiance est bonne entre les colistiers et je pense que cela est ressenti par les gens que nous abordons.
Je suis toujours aussi surpris par l'accueil, les gens sont sympas, ils discutent à propos de leur quartier, des problèmes qu'ils rencontrent de ce qu'ils voudraient améliorer.
Et en plus, cerise sur le gâteau, il a fait beau.
Et l'après-midi, rendez-vous Boulevard Joseph Vallier, pour une visite aux commerçants, ça c'est cool avec Alain Bonnet(1) et MARINETTE, on nous a offert le café et le rosé.
Alain ne sachant pas que j'ai vécu sur le Boulevard pendant quelques années a été surpris que je cannaisse autant de personnes, j'ai pu apprécier le travail de terrain éffectué par lui, dommage que Fabien DE SANS NICOLAS, notre tête de liste ait été pris par des obligations impérieuses, il aurait pu constater sa notoriété dans le quartier.
Le soir avec Céline, nous avons fait du porte à porte, je ne peux pas trop en parler, car mes meilleurs lecteurs sont nos adversaires.
Par contre L'accueil est sympathique, les escaliers sont raides et j'ai ressenti le Map(2), arrêt au bar le Prado (couscous fait par la belle-mère de la patronne le jeudi.
Bon ce soir, je me contente de faire un petit 'bout' de journal de campagne, je suis cassé.... Mais content!!
Heu Céline... nous retournons taper aux portes quand tu veux.
(3)
(1) Alain Bonnet est candidat sur le canton v, il adore... Sylvie VARTAN. ici
(2) Map: symdrôme connu des marcheurs et des démarcheurs comme étant pour le commun des mortel le mal aux pieds.
(3) Pour Aziz S.