Aly Cissokho
Aly Cissokho reste à l’OL. Nous sommes aujourd’hui en discussion avec Lamine Gassama. Nous avons prêté LoïcAbenzoar à Vannes. Gorgelin au Redstar, Novillo au Havre et Reale à Boulogne. Il y a aujourd’hui un équilibre dans le groupe. Nous avons 28 joueurs professionnels internationaux.
Miralem Pjanic
« Miré » fait une belle affaire financière. L’OL l’a amené au niveau où il est aujourd’hui et je lui souhaite une bonne réussite pour la suite. On compte pas mal de joueurs à ce poste. Bien sûre il a fallu expliquer au staff cette décision. Le coach savait en arrivant qu’il y aurait des cessions. On est dans un cadre qui permet de valoriser des joueurs et de faire des plus values. Le club à fait le choix de la formation lyonnaise en prolongeant Clément (Grenier). Cela reste un poste que l’on veut tout de même renforcer. Le retour de Yoann (Gourcuff) est positif mais nous avons toujours besoin d’un complément. D’ici ce soir je pense que l’on pourra annoncer une bonne nouvelle…
Gueida Fofana
Pour l’instant, on est toujours en discussion pour un poste de milieu défensif. Nous avons deux pistes et encore un peu d’espoir d’ici ce soir. Gueida Fofana (Le Havre) est une des pistes envisagée pour le milieu de terrain.