Bonsoir,
Malgré la petite bougie noire d'hier, qui annulait le (dangereux) triangle dans lequel nous étions enfermés depuis 3 semaines, il fallait s'attendre à ce que le marché reprenne sa progression vers la zone des 3230 points à 3290 points.
Le CAC s'est arrêté ce soir au milieu de cette zone et semble vouloir former la structure en double creux, en forme d'Adam et Eve, figure classique et facilement repérable.
A savoir que cette structure ne sera validée qu'au franchissement et établissement du marché au dessus des 3290 points.
Si tel est le cas, sans doute après quelques difficultés et retour sur ces 3290 points, le marché pourrait poursuivre sa progression vers les 3700 points évoqués hier.
Il y aura vraisemblablement beaucoup d'hésitation en chemin, si nous y parvenons, compte tenu des nombreuses résistances, qui il a peu de temps représentaient de solides supports qui ont été tous "transpercés" en août par la violence de la baisse.
Si nous y parvenons!!
Car effectivement, la bougie noire apparue ici fin août ne m'inspire pas vraiment confiance pour l'évolution de notre marché à moyen/long terme.
Celle-ci reflète l'énorme pression vendeuse que nous avons subie. Malgré le rebond en cours, le corps noir de cette bougie reste important juste après la rupture de l'important support mensuel des 3695 points et incite à rester très prudents pour les semaines à venir.
Nous reviendrons là-dessus en fin de semaine lors de l'analyse hebdomadaire.