Rentrons

Publié le 31 août 2011 par Jemesensbien

Véronique Geoffroy

C’était bien sympa ce break vacances, on s’y fait bien, on s’y installerait bien, mais hélas il faut rentrer. Rentrée scolaire (ben oui on a fait des gosses), retour au boulot (ben oui faut nourrir la petite famille ou tout simplement assumer ses besoins), repartir pour une année (car les prochaines grandes vacances, les vraies, c’est dans 12 mois, les petites vacances n’étant pas de tout repos avec la marmaille à gérer, plutôt une source de stress pour nous mamans)…
Alors parfois, vaut mieux pas réfléchir et tout simplement rentrer… Rentrer dans le rang, dans le train-train quotidien. D’ailleurs, c’est presque plus facile de rentrer que de refuser de rentrer. Au moins, on sait où l’on met les pieds, on gère, ça on sait faire.
Bon allez, haut le moral, on se sent bien puisque l’on rentre justement de vacances, alors on va essayer de garder l’acquis bien-être et bonheur

Bonne rentrée les copines et les copains !

de vivre le plus longtemps possible, l’entretenir, autrement dit ne pas zapper de nous bichonner, car chaque moment passé à prendre soin de soi, c’est autant de petits moments de vacances, véritable haltes bien-être qui font du bien au corps et à l’esprit autant qu’à notre entourage qui, ainsi, n’a pas à subir nos humeurs liées aux diverses tensions. Promis, le stress ne passera pas par moi, je croise les doigts, et pas seulement… Pour me sentir bien, je puise dans les bonnes recettes de bien-être de Jemesensbien !