Nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui le lancement en version beta de DoYouBuzz Connect, un outil de gestion des CV à destination des PME.
Entièrement gratuit, ce service a pour but d’offrir aux entreprises un moyen simple et efficace de gérer leur recrutement et leur vivier de CV.
Comment ça marche ?
Concrètement, les PME ont la possibilité d’ouvrir un compte sur DoYouBuzz Connect et de créer leur “boîte au lettre virtuelle” dédiée aux CV. Les points d’entrée vers cette boîte aux lettres peuvent êtres insérés partout :
- sur le site web de l’entreprise avec un bouton “Déposer votre CV”
- sur Facebook ou Twitter avec un lien
- ou sur une affiche imprimée grâce à un QR Code.
Pour les PME, la gestion des candidatures est centralisée : tout se passe dans un espace d’administration simple et ergonomique
Au fur et à mesure, DoYouBuzz Connect permet à chaque entreprise de se constituer un viver de CV vivant et dynamique — le CV DoYouBuzz sont en effet actualisés : l’information ne se périme pas et il est toujours possible de savoir si un ancien candidat est toujours en recherche d’emploi, s’il a évolué dans sa carrière, etc.
Et pour les candidats ?
Les candidats, de leur côté, peuvent déposer leur CV facilement avec le format de leur choix (DoYouBuzz, Word, PDF).
Ceux qui possèdent un CV DoYouBuzz peuvent importer leur CV en quelques clics.
D’ailleurs, vous pouvez d’ores et déjà candidater chez nos entreprises alpha testeurs :
- Lengow
- Intuiti
- Oscar Production
- CNSX
- Etao Georessources
Et maintenant ?
Et maintenant, il ne vous reste plus qu’à créer un compte et à diffuser vos liens ou boutons de candidatures pour commencer à centraliser la gestion de vos CV. Le service est encore en version bêta, n’hésitez donc pas à nous faire part de vos suggestions !