La marque Grey Goose, symbole de luxe à la française, privilégiera, elle, le côté ambiance "night club", et offrira au public une petite surprise, en révélant son "service first class" : agrumes frais, soft de qualité supérieure, hôtesse et barman dédiés, finger food Le "service first class", comme son nom l'indique implicitement, à pour but de mettre en avant le consommateur.
Quant à la marque Bacardi, celle-ci mettra en oeuvre "le perfect serve du Bacardi Cuba Libre", un show spécial discothèque. Les amateurs de night club vont en avoir plein la vue, d'autant plus que ce sont des bartenders reconnus dans le monde de la nuit parisienne et les ateliers Working Flair qui feront le show.
En guise de clôture du Monaco International Clubbing Show qui aura lieu le 11 novembre prochain, la marque Bacardi orchestrera sa remarquable Bacardi World Flair Championship. Il s'agit là d'une des plus grandes et des plus illustres compétitions de "flair bartending". Les 13 meilleurs flair bartenders du monde s'y affronteront. On retrouvera notamment Tomek Malek, le gagnant de la Bacardi WFC 2010, Dario Doimo, qui a fini 2ème l'an dernier, Tom Dyer, qui était, quant à lui, 3ème en 2010, Alex Shtifanov et Denny Bakiev. Il y aura aussi Danilo Oribe, Alex Searle, Gianluigi Bosco, Marek Posluszny, le fraçais Sylvain Glatigny, l'italien Roberto Cuccurullo, le roumain Luca Valentine et enfin Rodrigo Delpech qui viendra tout droit d'Argentine.
La compétition s'annonce rude !
Les amoureux du working flair, peuvent retrouver toutes les informations, les photos et vidéos de la Bacardi WFC 2010 sur www.mics.mc
Voir également nos publications précédentes Cette année encore, la Principauté de Monaco accueillera au mois de novembre, le Monac...