Pendant qu'une grosse majorité d'entre nous envisageons la semaine prochaine sous le signe d'une rentrée professionnelle (voire étudiante pour certains, bande de chanceux), d'autres vont roucouler au soleil d'un été indien en sirotant un cocktail au bord de l'eau. Mais n'imaginez pas que ce tableau idyllique est toujours sans danger car comme le prouve Dead Island, il suffit d'un rien pour que tout bascule.
L'embarquement pour l'île qui est tout sauf paradisiaque désormais est prévu pour la semaine prochaine et Koch Media propose aujourd'hui un trailer de lancement dans la veine de ceux précédemment mis en avant. Musique très proche d'une B.O de Giacchino, sang à profusion et aussi un soupçon de trop vouloir bien faire. C'est notamment l'impression que donne l'avance rapide légère constante du trailer qui indiquerait presque une fluidité extrême. C'est comme le mode démo des TV en magasin où l'on dirait que l'image sort de l'écran.
Bref, nous en saurons de toute façon rapidement plus au sujet de ce Dead Island puisqu'il sera dans nos mains bien avant vous. Voilà, c'est dit.