Intéressant: L'UMP réagit contre des manuels scolaires à propos de l'identité sexuelle... nature et culture? C'et pourtant pire que ça... Qu'en pensent les écolos? L'enjeu pour eux est de taille et la théorie des genres ne peut que les défriser.Mais que répondre? Parler de "nature"? Foncer dans le sexisme? Voilà un joli point limite pouvant dévoiler les vrais enjeux!
-
- Affronter enfin le réel, le fait que les pensées de la nature sont réactionnaires et totalitaires? L'UMP, tranquille défend la nature, le fondamental, le basique à ras de terre, la non-pensée. Tandis que la l'idée de genre ne peut, elle aussi, que nous mener à la cata...
-
Peut-on se définir pas ses choix sexuels autant que par sa profession? (par exemple)...ou, hi! hi, son origine agéogrphique? L'njeu est de taille, et remet en cause les choses fondamentales: les mentalités et les représentations! Et nous revoici dan sl'identité, cette histoire de soi qu'on se raconte à soi-même.Mais dont la rigueur historique est souvent à revoir!combien se faurissonnent la mémoire! Ce que l'on croit de soi est bien souvent bidon et arrangeant! Quise ment et comment?