Magazine

Tu es plutôt voyelle ou consonne ?

Publié le 31 août 2011 par Desfraises

Tu es plutôt voyelle ou consonne ?"Dialogue" entre Philparis et moi

Le site de convivialité dédié aux garçons sensibles, Grindr, pour ne pas le nommer, n'en finit pas de m'inspirer...

1/ Un premier billet qui m'avait valu une avalanche de visites de garçons sensibles (et de filles tout ce qu'il y a de plus hétérosessuelles, désolé, mesdemoiselles, de vous catégoriser, promis, je ne recommencerai plus), "le point 3G dans ton smartphone", puis quelques savoureuses trouvailles que m'envoient de-ci de-là quelques contacts et néanmoins amis. Pas plus tard qu'avant-hier, C. m'envoie deux captures d'écran d'un profil dévoilant un joli doublon :

- Sur son premier profil, Gustave affiche 178cm et 69kg, il est white. Il dit "On ne cherche pas l'amour .... C'est lui qui vous trouve ! Alors on se trouve ?" Sur le doublon (avec le même prénom et la même photo tout ce qu'il y a de plus habillé), il affiche 1kg de plus et déclare "Qui me cogne le cul ?" Comment a-t-il perdu ou gagné ses 1 000 grammes ? Cherche-t-il l'amour, une sauterie sur une chanson de Cindy Sander ? Mystère et boule de gomme.

2/ L'illustration ci-haut. A la décharge (huhu) de Philparis, je dois dire qu'il a répondu, à 20h48 : "C'est plus long mais c'est possible."

----------
L'iPhone n'est pas toujours mon ami. Il s'obstine à corriger mon français. Ainsi, lorsque je souhaite envoyer un "Hi there" (salut) à un contact anglophone, il corrige par "Hi Thérèse". Pressé comme j'étais de jouer au docteur, j'ai cliqué "envoyer". Le gars n'a pas dû comprendre pourquoi je l'appelais Thérèse. Il ne m'a jamais répondu, d'ailleurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Desfraises 1925 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog