Et puis, comme pour confirmer que la rentrée a bien eu lieu, la rue fourmille à nouveau de visages fermés qui défilent dans leurs autos, de passants à la bien mauvaise humeur...
De mon côté, je peux à nouveau faire mon point papotages
Cette ambiance village est vraiment sympa...
(A droite, juste en dessous de la petite pancarte, il y a mon atelier à présent...)
Revue de presse, lecture de mails, petits cafés du matin tout est en place pour le marathon qui s'annonce en vue des préparatifs de noël (et oui déjà !).
Et même si ce matin, j'ai un ptit pincement au coeur car un de mes nombreux voisins (j'ai aussi plein de voisines, n'allez pas croire !) a déménagé, direction la capitale et que je n'aurai plus ce joli sourire, caché sous ses allures de faux cow-boy, ni son joyeux "salut" du matin; j'ai toujours, bien heureusement, mon adorable facteur, Robert, qui prend le temps lui, tous les matins, de pousser la porte et de venir me faire la bise et ça c'est qu'est ce que c'est chouette !
Allez, voilà, on y est, on garde sa bonne humeur, celle qu'on arborait sur la plage à l'heure de l'apéritif entre amis et on y va ! C'est la rentrée quoi !
Et de votre côté,vos voisins de bureau sont toujours aussi aimables ? La machine à café glougloute-elle à nouveau ? Quelles habitudes avez-vous remis en route ?