Posté par fdesbordes dans : ecrits (quand j'ai de l'inspiration) , trackback
Voici ma déclaration d'amour pour le concours " Apple on Campus ".
J'ai donc choisi 4 mots (ceux soulignés) parmi ceux proposés (voir l'article
qui explique le concours). Et aussi bizarre que cela puisse paraître pour un blog amoureux, cela n'a vraiment pas été une tâche facile !
Si vous trouvez ça nul, dîtes le moi j'ai encore le temps avant de l'envoyer !
" 12%. Un dixième de seconde exactement. Le temps qu'il m'a fallu pour comprendre que rien ne serait plus jamais pareil.
Les nano-particules de nos corps en éveil, cette myriade d'étincelles vibrant au rythme de nos souffles retenus ont fait fondre le temps, juste là, à cet instant.
Le léopard que j'étais s'est évanoui dans la nature et je t'ai laissé voir mes éraflures. Nous avons ouvert une brèche, une ère inconnue, où tu as bousculé ma vie monochrome pour y insuffler mille et une couleurs, me faisant fredonner cette ritournelle du coeur, cet air qui fait virer le gris au bleu et qui me donne envie de parcourir le monde dans tes yeux.
Tu es venue peupler mes nuits, ton parfum s'incrustant jusque dans mon lit, tu es venue imprimer mon imaginaire de baisers volés gravés dans ma chair.
Pour toi, je cartographierai l'insondable, je t'emmènerai dans ces voyages où le rêve devient réalité, je te ferai goûter aux délices de l'indéfinissable, pour toi je réinventerai l'art d'aimer sans le nommer.
Les mots n'ont plus d'habits, la nudité de mes sentiments suffit.
Alors laisse-moi juste te murmurer notre belle histoire, oui laisse-moi te désirer, soir après soir. "