Les Éditions Dédicaces s’offrent une publicité pleine page dans le Bottin et l’Agenda 2012 de l’association « Faites affaires avec le patron » (FAAP). Elle comprendra un lien vers les boutiques Amazon et eBay, ce qui facilitera l’achat des livres. Le Bottin 2012 et l’Agenda 2012 de la FAAP seront distribués et mis en vente lors du Salon commercial Produits et Services qui aura lieu parallèlement au Salon du livre de l’Estrie, les 15 et 16 octobre 2011 (les Éditions Dédicaces y seront présentes). Douze auteurs participent à cette campagne publicitaire : Laurent Noerel, Marc Feuermann, Directfrigo, Jean-Patrick Mallinger, Georges Botet Pradeilles, Jean-François Capelle, Albert Stino Matsimouna, Thierry Rollet, Jeanie Bogart, Jean-Pierre Makosso et Daniel Othily.
Publicité dans le Bottin et l’Agenda 2012 de la FAAP
Les Éditions Dédicaces sont membre du réseau d’affaires FAAP (Faites affaires avec le patron). Depuis quelques années, les PME sont de plus en plus présentes dans la région sherbrookoise (au Québec). Des employés qui décident de mettre de côté leur sécurité d’emploi en devenant leur propre patron, c’est fréquent! Toutefois, ces visionnaires éprouvent parfois quelques difficultés à leurs débuts. Ils n’ont souvent pas l’argent nécessaire à investir en publicité. Ces travailleurs autonomes ne peuvent pas investir les mêmes budgets que leurs rivales : les multinationales. Pour contrer cette lacune, Marco Bégin a décidé de former un organisme à but non lucratif soit le FAAP pour « Faites affaires avec le patron ». Cette organisation reconnue est venue en aide à ces travailleurs autonomes. Le FAAP est un groupe de plus de 300 entrepreneurs qui ont à cœur le développement des petites et moyennes entreprises de l’Estrie.
Filed under: - Publicité, Ed. Dédicaces