Le spot télé, réalisé par Jean Paul Goude est relativement réussi...si l'on fait abstraction de cette danse horrible (apparemment inspiré d'une danse Apache traditionnellement pratiquée dans les rues de Paris dans les 1900). D'ailleurs ce pas de deux (un peu raté..) me fait penser au solo (complètement raté!!) de Mélanie Thierry dans la publicité de Belle d'Opium. En plus n'étant pas fan de Léa Seydoux (rien de personnel hein!) je reste indécise sur le fait que j'aime ou pas le spot...Je vous laisse juger par vous même!
Le jus semble être plutôt sucré et entêtant:
- famille olfactive: orientale
- note de tête: musc
- note de coeur: benjoin du laos
- note de fond: caramel
La gamme (assez complète pour un lancement) comporte:
- eau de parfum (30 ml, 50ml et 80ml)
- gel douche (150ml)
- lait pour le corps (150 ml)
- gommage (200ml)
Que pensez -vous de ce spot? Etes-vous séduite par ce nouveau parfum? Avez-vous envie de l'acheter?