Magazine High tech

ExciteBots débarque au Japon

Publié le 30 août 2011 par Livegen
ExciteBots débarque au Japon

L'un des mystères de la politique de Nintendo réside dans la non-distribution mondiale de certains de ses titres. Que ce soit Captain Rainbow ou Zengeki No Reginleiv bloqués au Japon, ou encore Xenoblade Chronicles et The Last Story n'arrivant pas à franchir l'Atlantique, on se pose de petites questions quant à la motivation de certains. Et encore la liste aurait pu se voir rallongée de Disaster : Day of Crisis, Pandora's Tower ou bien encore ExciteBots. Sauf que ce dernier arrive à s'extirper de son clivage américain et va prochainement débarquer au Japon... via le Club Nintendo !

Oui, si aucune commercialisation du jeu n'est prévue sur l'archipel, les Japonais pourront commander leur jeu directement via le Club Nintendo en échange de la modique somme de 1000 Nintendo Points. Une broutille donc, et autant dire que cela pourrait en intéresser plus d'un tant la simulation de course largement inspirée par l'excellent ExciteTruck paraissait assez speed et fun sur ce que l'on en avait vu à l'époque.

Quant à savoir si cela arrivera un jour en Europe, autant dire que nous n'avons que peu d'espoir. RPG ou course, il faut choisir vraisemblablement...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte