Oui! Oui! Vous avez bien lu! Mamanbooh sera à la une aujourd'hui chez La mère est calme alors qu'elle a acceptée de relever le défi des chefs 2011. Une nouvelle aventure proposée par Julie.
Je ne suis pas une grande chef, mais j'aime bien manger et manger bien à la fois! Mes techniques sont plutôt originales (lire: je n'en ai pas!) et mes inspirations variées, mais avec improvisations, intuitions et système "D", je me débrouille!
Mes propres clients (Fiston, Fillette et Papabooh!) sont très difficiles, à part le chocolat, le lait au chocolat et les desserts au chocolat, il n'y a pas beaucoup de choses qui passent le test. Un peu de yogourt, des fruits et des légumes crus, des pâtes et de la crème glacée, on lève le nez, on pousse l'assiette et on ose même dire "dégeux!!!"
Alors, même si participer est toujours plus louable que de vouloir gagner à tous prix, je me dis que si je veux attirer un peu l'attention de notre juge de marque (hé! Hé! Je pique votre curiosité, non!?!), je vais devoir faire plus que des petits "booh". Tricher? Copier? Bah... On verra bien!
Et comme on dit, que la meilleure gagne!
Pour découvrir le premier épisode, cliquez ici !