Grande nouvelle aujourd'hui : Jean-Charles de Castelbajac, le plus pop de tous les créateurs s'associe à Kipling pour une collection de sacs exclusives et totalement démente. Ligne graphique, colorée et abordable, destinée à la nouvelle génération mode, l'artiste le revendique lui-même : “Kipling et JCDC est comme un manifeste, c’est un cadeau pour le public !“.
Quatre lignes, 4 styles inspirés de la culture Kipling, le tout saupoudré de la magie JC/DC.
La première et la plus emblématique, Game Ever :
J'adore le singe emblématique de la marque, transformé en astronaute.
Vient ensuite Psycho-Daisy. JCDC s'est inspiré des trois petits singes -je ne vois pas, je ne parle pas, je n’entends pas- en squelettes amusants.
NylonClub, la 3ème ligne, est un mélange de cuir matelassé, de kaki, de nylon...
Enfin, Candy-Say : une collection de mini-sacs portés épaule et déclinés en 3 teintes, de l’arc en ciel, aux nuages en passant par le singe de l’espace lui-même. C'est de loin, ma préférée.
Vous aimez mes Bees ?
Discutez-en sur le Forum Sacs !
Disponible dans une sélection de boutiques Kipling, sur le site kipling et dans les points de vente JC/DC, à partir du 26 août 2011.
A partir de 49,95 euros.
Orabella
KIPLING PAR JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC
Gotsu
KIPLING PAR JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC
Candy say
KIPLING PAR JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC
KIPLING