Les MTV Video Music Awards avaient lieu hier soir à Los Angeles pour récompenser les plus grands artistes de la musique. Si de nombreuses personnalités se sont succédées sur le tapis rouge, c’est sans hésiter Beyoncé qui a créé l’évènement en annonçant sa grossesse à une foule de fans en délire !
Justin Bieber était là, bien entendu et avait choisi une attitude dandy: lunettes à monture noire, chaines en or et broche Yves Saint Laurent. On est loin du petit jeune qui s’exhibait sur Youtube. Adèle, notre coup de cœur britannique est restée simple avec une robe noire relevée de motifs ethniques.
Que dire de Katy Perry qui est un Firework à elle toute seule… chevelure rose et ombrelle. Un peu too much, non? Quoi que… ce n’est peut-être pas elle la plus affreuse !
La petite-amie de Justin Bieber, Selena Gomez a fait une apparition à la soirée dans une robe noire à dentelle et particulièrement décolletée (pour son âge…). Ne-Yo se l’est jouée ton sur ton.
Taylor Lautner, l’homme musclé de Twilight a joué la simplicité face à une Miley Cyrus très… incertaine de sa robe (et on comprend!). Ça fait un peu délavé non?
La femme de Tom Cruise, Katie Holmes a décidé de poser devant les photographes dans une robe noire et orange à dentelle. Pour Kelly Rowland, du noir, des plumes et des sequins dorés.
En bref, un parterre de stars s’était réuni pour recevoir leur prix, que seuls quelques uns auront eu le plaisir de rapporter chez eux.
S’il avait fallu attribuer les statuettes des MTV Video Music Awards au meilleur look, qui auriez-vous primé?
Lady Gaga sûrement, qui avait troqué ses talons hauts et sa tignasse blonde pour une perruque et costume masculins façon Jo Calderone.
Eloïse V.
© Mtv.com