La fin des vacances approche mais la marque de boissons Oasis a décidé de jouer les prolongations en ouvrant un parc d’attractions éphémère pour la rentrée.
C’est l’agence KR Live, filiale événementielle de KR média qui organise cette tournée événementielle qui s’installera à la Villette du jeudi 1er au vendredi 3 septembre avant de prendre la direction de Lyon, Rennes, Bordeaux et enfin Nantes fin septembre.
L’espace baptisé « Oasis Fruit Park » s’étendra sur 450 m2 et proposera des animations gratuites : toboggan, trampoline dans une bouteille géante, tyrolienne au-dessus d’une source, cabine photo, dégustations de parfums Oasis ou jeu avec les deux applications de la marque sur Ipad.
Déjà récompensée en 2011 du 11ème Grand Prix des stratégies médias avec son événement Facebook « Fruit of the Year », Oasis proposera une version grandeur nature de son univers déjanté, de quoi alimenter le buzz de la rentrée !
Ce village ludique à destination des petits comme des grands représente pour la marque un formidable moyen de créer des relations avec son public qui pourra également déguster des cocktails.
De quoi affronter la rentrée de manière vitaminée !
Une rentrée fruitée avec Oasis !
La fin des vacances approche mais la marque de boissons Oasis a décidé de jouer les prolongations en ouvrant un parc d’attractions éphémère pour la rentrée.
C’est l’agence KR Live, filiale événementielle de KR média qui organise cette tournée événementielle qui s’installera à la Villette du 1er au 3 septembre avant de prendre la direction de Lyon, Rennes, Bordeaux et enfin Nantes fin septembre.
L’espace baptisé « Oasis Fruit Park » s’étendra sur 450 m2 et proposera des animations gratuites : toboggan, trampoline dans une bouteille géante, tyrolienne au-dessus d’une source, cabine photo, dégustations de parfums Oasis ou jeu avec les deux applications de la marque sur Ipad.
Déjà récompensée en 2011 du 11ème Grand Prix des stratégies médias avec son événement Facebook « Fruit of the Year », Oasis proposera une version grandeur nature de son univers déjanté, de quoi alimenter le buzz de la rentrée !
Ce village ludique à destination des petits comme des grands représente pour la marque un formidable moyen de créer des relations avec son public qui pourra également déguster des cocktails.
De quoi affronter la rentrée de manière vitaminée !