OK
Je souhaite également recevoir
les bons plans et offres partenaires
la newsletter des professionnelles
Sur le même thème
Décrypter la tendance du futur
L'édition 2010 du Salon fut une vraie réussite, avec ses 19 500 visiteurs et ses 530 exposants. Désormais incontournable avec ses 3 salons spécialisés sur 20 000 m², Cosmeeting, Creative et European Spa, les professionnels y trouveront cette année encore leur bonheur avec de nouveaux produits et de nouveaux concepts qui feront les idées de demain.
Réparties sur 3 jours, les nouvelles marques, quelles soient bio ou émergentes, et les innovations durables, seront mises en avant à travers plus de 50 conférences gratuites et accessibles à tous les visiteurs.
- Cosmeeting
Depuis 8 ans, Cosmeeting est LE véritable pôle d'attraction, tant pour les marques européennes ou internationales, que pour les professionnels en quête d'exclusivité et de nouveautés. Chaque année, ce sont plus de 200 marques innovantes, qualitatives et originales rigoureusement sélectionnées qui donnent le ton des tendances du moment.
Cosmeeting accueillera cette année l'espace "Nat&Bio", exclusivement réservé aux marques certifiées et à leurs produits respectueux de l'environnement. Des marques comme Solabia, Greentech, Natur'alps, Minasolve et bien d'autres mettront à la disposition des visiteurs des ateliers ludiques et interactifs sur le thème du développement durable.
- Creative
Avec pour maître mot l'innovation, Creative est le salon qui apporte aux marques de la beauté et aux distributeurs des expertises nouvelles et durables. Du packaging en passant par les ingrédients cosmétiques, toutes les nouveautés y seront présentées.
A la sortie, les visiteurs en quête de réponses sauront tout sur les parabènes, les implications du Grenelle de l'Environnement ou encore les ingrédients de demain.
- European Spa
Sur plus de 1000 m2 d'exposition, European Spa est le premier salon dédié au spa à répondre aux attentes des professionnels du bien-être et aux porteurs de projets. Avec pour thème l'éco-conception, le salon sera l'occasion de découvrir des équipements autant dédiés au bien-être des consommateurs qu'à celui de l'environnement.
Tarif : 20 euros
Pour plus de renseignements : www.beyondbeautyparis.com
Astrid Kergrohen