Après le « Paris Deauville Code » en 2010, SNCF Intercités lance à partir du 25 août une nouvelle campagne pleine d’action pour sa ligne Paris-Deauville.
La réalisation du film est proche des blockbusters catastrophe américains et ce nouveau spot de SNCF Intercités propose du contenu interactif.
Les internautes auront ainsi 20 secondes pour choisir l’arme qui sauvera le monde. S’ils réussissent leur mission, ils pourront remporter des Pass pour le Festival de Deauville.
Voici le teaser de cette opération avec Bruce Willis…
Pour en savoir plus et tentez de gagner avant le 6 septembre, c’est ici :
http://www.missionparisdeauville.com
Avis de bestbuzz
Pour la troisième année consécutive, la SNCF est partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville qui se déroulera cette année du 2 au 11 septembre 2011.
Sujet proposé par l’agence TBWA Paris, je le relaie donc en vous souhaitant bonne chance à tous car le festival se fera sans moi dans tous les cas…
Pour vos trajets avec l’Intercités, c’est ici avec Deauville à 2 heures de Paris : http://www.intercites.com
Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook
Source : Bestbuzz