Magazine Marketing & Publicité

Tu veux sauver le monde ? Et bien tentes ta chance avec la SNCF

Publié le 28 août 2011 par Bestbuzz

Après le « Paris Deauville Code » en 2010, SNCF Intercités lance à partir du 25 août une nouvelle campagne pleine d’action pour sa ligne Paris-Deauville.

Deauville Tu veux sauver le monde ? Et bien tentes ta chance avec la SNCF
Copie d’écran bestbuzz

La réalisation du film est proche des blockbusters catastrophe américains et ce nouveau spot de SNCF Intercités propose du contenu interactif.

Les internautes auront ainsi 20 secondes pour choisir l’arme qui sauvera le monde. S’ils réussissent leur mission, ils pourront remporter des Pass pour le Festival de Deauville.

Voici le teaser de cette opération avec Bruce Willis…

Pour en savoir plus et tentez de gagner avant le 6 septembre, c’est ici :

http://www.missionparisdeauville.com

Avis de bestbuzz

Pour la troisième année consécutive, la SNCF est partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville qui se déroulera cette année du 2 au 11 septembre 2011.

Sujet proposé par l’agence TBWA Paris, je le relaie donc en vous souhaitant bonne chance à tous car le festival se fera sans moi dans tous les cas…

Pour vos trajets avec l’Intercités, c’est ici avec Deauville à 2 heures de Paris : http://www.intercites.com

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : Bestbuzz


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestbuzz 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte