Ce week-end, j'ai eu peur de passer sur i-télé avec les fesses sales, ce qui pourrait être un secret inavouable de POC, mais qui aurait été du uniquement au fait que je m'étais assise dans la boue comme une vraie festivalière endurcie à Rock en Seine, et qu'au moment où je me redressais pour aller écouter les Kills, le journaliste "culture" de la chaîne, qui ne s'appelle pas Baptiste Muckensturm* et dont je n'ai pas retrouvé le nom, semblait filmer.
J'ai visionné le magnéto sur le site de i-télé, et j'ai été rassurée, le journaliste people de la chaîne, à qui j'aurais pu demandé un autographe tellement il était proche de moi au moment de réaliser son sujet, n'a finalement pas tourné pendant le concert des Kills, mais celui de CSS. Au concert des Kills, en revanche, j'ai vu passer Marco Prince sous mon nez en me demandant de quelle nouvelle star il était responsable. (La bonne reponse est Luce.)
Sinon, à Paris, j'ai regardé la BBC et un trésor dans votre maison en VO non sous-titrée.
Ce magnéto est garanti sans apparition des fesses sales de POC (je pense maintenant attirer les pires requêtes des moteurs de recherche avec cette simple phrase).
[*J'ai passé l'été à voir Baptiste Muckensturm partout - au marché à l'île de Ré et à Rock-en-Seine vendredi - mais finalement je ne l'ai jamais croisé vraiment.]