Pour qu’un service client soit efficace encore faut-il qu’il soit complet et que le client ne soit pas renvoyé de service en service. C’est ce que propose Sonos via sa hotline unique et totalement gratuite : un seul numéro, qui plus est gratuit, pour toutes les demandes !
Une hotline 100% efficace et gratuite
Dans les débats actuels qui occupent le gouvernement on trouve celui sur le temps d’attente des hotlines et son éventuelle gratuité. Soucieux du bien être de ses clients, Sonos va encore plus loin et met à leur disposition une hotline (0800 910 769) totalement gratuite, de la 1ère à la dernière seconde.
Au gré des appels reçus par l’équipe de Sonos il est apparu que la majorité des demandes n’est pas directement liée au système audio multi-pièce de Sonos mais à son environnement. Une fois branché le système Sonos travaille tout seul … il suffit de prendre en main la télécommande ou de lancer le logiciel d’installation, et ça marche ! Les clients qui appellent la hotline sont ceux pour qui l’environnement informatique est nébuleux - un problème de connexion, une question sur leur fournisseur d’accès internet - là encore, Sonos fait la différence … ses équipes dépannent et renseignent jusqu’à la résolution complète de la difficulté rencontrée.
A chaque demande sa solution
Autre atout, la disponibilité de l’équipe Sonos. Chaque demande, chaque suggestion est traitée avec le plus grand soin qu’elle soit faite par téléphone ou par email. Pour ne citer qu’un exemple parmi tant d’autres, celui des webradios : le système Sonos permet d’écouter les radios diffusées sur internet et près de 650 webradios sont déjà préenregistrées dans le système. Néanmoins si un client souhaite rajouter une webradio de son choix qui n’est pas déjà sélectionnée, et qu’il ne désire pas le faire par ses propres moyens, il lui suffit d’en faire la demande auprès des équipes Sonos et dans les 48h son souhait sera exaucé !
Toujours à jour avec Sonos
Enfin, autre avantage pour les clients Sonos, leur système audio est toujours tendance et au goût du jour et ce sans achat de nouveaux équipements … le software dont est équipé le système permet des mises à jour automatiques et gratuites dès l’apparition d’une nouvelle version. C’est une des grandes fiertés de Sonos, avoir réussi à créer un produit unique et totalement pérenne !
Plus aucune note discordante, tout est clair et limpide grâce au service clients unique de Sonos !
A propos de Sonos Sonos® est le principal fabricant de systèmes audio multi-pièce sans fil pour la maison. Grâce aux partenariats conclus avec des services de téléchargement (USA – UK – Allemagne) tels qu’Audible.com®, Best Buy Digital Music Store, eMusic®, Napster®, Pandora®, Rhapsody®, SIRIUS Internet Radio, etc., Sonos offre aux amateurs de musique un accès direct et immédiat à des millions de titres et de livres audio pour un confort d’écoute exceptionnel dans toute la maison. Déjà primé à maintes reprises, le Sonos Multi-room Music System est commercialisé par plus de 2 500 revendeurs dans plus de 50 pays à travers le monde ; ou directement sur le site www.sonos.com. Sonos est une société privée dont le siège social se trouve à Santa Barbara (Californie) et qui possède des bureaux à Cambridge (Massachussetts), Hilversum (Pays-Bas), Paris (France) et Penang (Malaisie). Pour en savoir plus sur la société ou sur le Sonos Multi-room Music System, rendez-vous sur www.sonos.com.
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