Si Health a su s’affranchir de l’étiquette sous-Crystal Castles en partie dûe à leur collaboration commune sur Crimewaves, le combo californien aura creusé sa propre voie dans la douleur et le bruit, bousculant les tabous et repoussant les murs du son sur le monument noisy-goth Get Color. Quatre minets dévoilant le côté sombre de l’électro qu’ils allient à des perversions mélodiques sous très haute tension, car il faut bien l’avouer, les concert de Health ne sont jamais de tout repos. Des rythmiques furieuses s’égratignent à la voix d’un Jake Duzsik parfois céleste.
A l’image de ses albums disco, versions revisitées à la sauce électro, Chad Valley viendra épauler les fleurons du label Lovepump United et ainsi nous révéler les secrets de fabrication d’une synthpop aux accents baléariques de son dernier effort, Equatorial Ultravox.
Afin que vous puissiez comme nous en prendre plein les oreilles, Hartzine et Super ! s’associent pour inviter deux d’entre vous. Pour ce faire, rien de plus simple : envoyez-nous vos nom, prénom et adresse e-mail à l’adresse : [email protected] ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants – écopant chacun d’une place – seront tirés au sort le 4 septembre et prévenus le 5 par mail.
Si vous avez croisé un chat noir ou êtes passé sous une échelle… des places sont dispos ici.
HEALTH + CHAD VALLEY
Mardi 6 septembre à 20h
Le Point Ephémère
200, quai de Valmy
75010 Paris
Métro Jaurès