Pour obtenir rapidement du trafic ciblé, la solution des liens sponsorisés reste la plus simple. Afin de faire connaître sa plateforme, Microsoft adCenter propose une offre d’essai (30€ de clics gratuits) à tous les clients de Trellian SAS, utilisant leurs logiciels de référencement, ou leur service de recherche de mots clés « KeywordDiscovery ».
« Ces offres d’essai permettront à nos clients de découvrir la plateforme Microsoft AdCenter et de mettre en ligne des campagnes de liens sponsorisés sur le moteur de recherche de MSN, Live Search. » A confié Aurélien Morillon, responsable du développement commercial de Trellian SAS.
Trellian SAS est un partenaire logique pour Microsoft AdCenter parce que webmasters et responsables marketing utilisent les logiciels de référencement Trellian pour gérer la promotion en ligne de leurs sites.
Tous les clients de Trellian SAS ayant passé commande d’un logiciel de référencement SubmitWolf ou d’un logiciel de positionnement SEOToolkit dans les 12 derniers mois recevront leur coupon par email, dans les prochains jours.
Contacts Presse :
Aurélien Morillon
Téléphone :
Bertrand Serna
PJ : logos et images disponibles sur demande et sur http://www.trellian.fr et http://www.trellian.com
A propos de Trellian SAS
Trellian est une société Australienne existant depuis 1997. Elle édite des logiciels et services liés au référencement et au marketing en ligne (Recherche de mots clés, veille concurrentielle, optimisation de sites web etc.)
A propos de Microsoft AdCenter
Microsoft AdCenter est intégré à la régie publicitaire de Microsoft Digital Advertising Solutions, proposant aux webmasters la diffusion de publicités en ligne ciblées, en fonction d’une liste de mots clés définie par l’annonceur et des différents profils de l’audience.