On passe d'une photo en maillot de bain à une photo en bottes... Cherchez l'erreur...Et pourtant seulement une petite semaine s'est écoulée entre les deux. Le temps de rentrer sur Paris et de reprendre les bonnes habitudes, j'entends par là reprendre mon rythme « de croisière » ici...
Et ça tombe bien, les nouvelles collections me font sérieusement de l'oeil. Je pense à la nouvelle collection Tara Jarmon (qui a enfin sorti un manteau jaune!), Sandro et (ses cols claudine léopard), Sessùn (et ses robes couleur curry) et également à Manoush et Rykiel qui ne sont pas en reste. Bref, vous l'aurez compris la rentrée c'est un événement dans l'année (je compte d'ailleurs plus par années scolaires que par années civiles) que je suis contente de savourer à chaque fois.
A l'époque, les grandes vacances me paraissaient interminables, et j'avais qu'une hâte : acheter les plus belles fournitures pour mettre dans mon cartable tout neuf. Bien évidemment, la tenue vestimentaire tenait une place de choix en ce jour si important et était prémédité plusieurs semaines à l'avance. Je me souviens entre autre d'un jean Chevignon, d'une robe Chipie ou encore de Kickers tricolores accompagné d'un Tan's.
Aujourd'hui, (presque) rien n'a changé. (Si ce n'est que je ne porte plus de Kickers car interdit aux plus de 12 ans) mais je retrouve avec la même excitation les plaisirs de la rentrée et de ses nouvelles collections...
Chemise : Replay, Ceinture : Monoprix, Robe portée en jupe : H&M, Cuissardes : Comptoir des cotonniers, Sac : Muse II Yves Saint Laurent.