Magazine Football

Lyon-Montpellier : Les réactions d’après-match

Publié le 28 août 2011 par Yannc83

Lyon-Montpellier : Les réactions d’après-matchTrois jours après un déplacement difficile en Russie face au Rubin Kazan, Lyon s’est imposé devant le leader, Montpellier (2-1). Retrouvez ci-après les principales déclarations d’après-match.

Rémi Garde (entraineur de Lyon)
Le bilan du mois d’aout est tel qu’on l’espérait. Cela nous permet d’entamer la Ligue des Champions et la Ligue 1 dans de bonnes dispositions. Pour l’instant je n’ai pas les yeux rivés sur le classement. Il y a d’autres préoccupations en ce début de saison. Il fallait redonner de la confiance aux joueurs. Pour l’instant il y a beaucoup d’investissement de la part de tout le monde. Le déplacement à Kazan a été compliqué et 48h après l’équipe a su aller chercher la victoire et faire tomber le leader. Les joueurs entrés en cours de jeu ont été décisifs. Ils s’inscrivent dans un collectif et servent leur équipe. Concernant Licha on attend les résultats des radios avec beaucoup d’anxiété.

Michel Bastos (défenseur de Lyon)
On est heureux de pouvoir sortir avec 3 points. Cette équipe de Montpellier nous a posé beaucoup de problème heureusement que nous avons un grand Hugo Lloris. On s’attendait à un match compliqué dès le départ mais nous avons bien géré cette rencontre.

René Girard (entraineur de Montpellier)
Je suis déçu. C’est rageant de perdre un match comme celui là. Il y avait la place de gagner. De petits éléments ont fait basculer le match. Je suis très fier de mes garçons, ils ont donné le maximum.

Gary Bocaly (défenseur de Montpellier)
« Cette défaite est un peu rageante parce que ce soir, on est tombé sur un grand Lloris. Il a vraiment tout repoussé. C’est vraiment dommage pour nous car on était venus à Gerland sans complexe.

Tags: 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines