Le guitariste américain Dave Navarro serait-il l'homme parfait ? Dans une interview pour le magazine masculin Maxim ( édition américaine ) , il parle de sa passion pour Hello Kitty , eh oui comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences! Vous vous voyez avoir un chéri qui possède lui aussi une collection Hello Kitty ? ...
Ci-dessous une traduction de quelques questions posés à Dave Navarro , il manque une question qui m'est impossible de traduire , vous pouvez lire la version originale en cliquant sur le lien que j'ai mis en fin de cet interview.
Donc, Hello Kitty Nous devons admettre: C'est impressionant
J'apprécie que vous dites ça parce que les gens soit ils en ont ou ils n'en ont pas Mais je n'ai pas un million de pièces autant que j'ai une affinité pour la marque (Sanrio).
Quels sont certains de vos articles préférés Hello Kitty ?
Ma Fender rose pour commencer ( oh comme moi ) Mais celui que j'ai voulu à été un briquet, ce qui est un élément étrange parce Hello Kitty est principalement pour les enfants et les enfants ne devraient pas avoir briquets. Le briquet est symbolique de mon point de vue tordu sur la marque ( Sanrio) .
D'où pensez-vous que vous vient cette fascination ?
Mon premier béguin était pour une fille japonaise à l'école élémentaire Après l'été, elle revenait avec des objets Hello Kitty J'ai donc toujours d'identifier le logo avec ce premier béguin innocent. Et aujourd'hui, il y a un assaut des jeunes, des modèles alternatifs qui embrassent le produit. La plupart des fans adultes ont un passé sombre secret, c'est comme une enseigne au néon qui nous allons rapporter , parce que j'ai lutté avec un sombre passé.
Interview originale en anglais