Concours de rap sur la toile! Natalie Portman avait fait un immense buzz en 2008 avec une vidéo de rap plutôt culottée dans laquelle elle se prenait pour Eminem en alignant des "fuck" tous les trois mots. Aujourd'hui, c'est Anne Hathaway qui fait parler d'elle aux Etats-Unis avec cette vidéo où elle se met à rapper sur le plateau de Conan, une émission très populaire outre Atlantique. Elle explique qu'elle se met à la chanson, notamment pour apaiser ses humeurs. Elle dit être très tendue à cause des paparazzi et a donc choisi de leur écrire une chanson.
Anne Hathaway est absolument surprenante! En chantant ce morceau de rap elle froisse son air de petite fille sage et nous fait franchement rire. Une belle performance d'actrice et un texte plutôt amusant. L'actrice dit s'être inspirée de Lil Wayne, un rappeur américain très connu aux Etats-Unis. Dans sa chanson, elle se prend pour un paparazzi qui aurait tous les pouvoirs et qui n'aurait peur de rien. Je suis fan. Elle arrive à se moquer d'elle même en pointant les paparazzi du doigt et tout ça en rap! Bravo.
Natalie Portman était elle, déjà à l'époque très audacieuse. Sur le plateau de Saturday Night Live en 2008, elle avait montré une tout autre facette de sa personnalité...