Pour Wenger, Adebayor n’a pas les pieds carrés
L’entraîneur d’Arsenal n’a pas voulu enfoncer son buteur togolais, auteur de nombreuses maladresses hier soir dont un but immanquable à quelques secondes de la fin du match face au Milan AC.
Si Thierry Roland avait commenté le match, il aurait dit probablement que même sa grand-mère l’aurait mise au fond. Il faut dire que l’occasion de but d’Adebayor à l’ultime seconde du match était immanquable : le togolais était seul à 2 mètres du but et plaça sa frappe…sur la barre.
L’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, n’a pas voulu blâmer son meilleur buteur : « Ce n’est pas l’occasion manquée d’Adebayor qu’il faut uniquement retenir. Nous avons eu plein d’opportunités mais nous n’avons pas assez tiré au but et testé le gardien du Milan AC. »
Une manière de protéger Adebayor qui, au vu du match d’hier, a davantage rappelé le grand échalas maladroit de sa période monégasque que le soi-disant rival de Cristiano Ronaldo en Premier League. Un Adebayor qui n’a toujours pas inscrit le moindre but en ligue des champions cette saison.
par Anthony
21/02/2008
41 visites
0 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Del.icio.us Digg reddit Y! MyWeb