Magazine Société

Pour Wenger, Adebayor n'a pas les pieds carrés

Publié le 21 février 2008 par Rene Lanouille

Pour Wenger, Adebayor n’a pas les pieds carrés

L’entraîneur d’Arsenal n’a pas voulu enfoncer son buteur togolais, auteur de nombreuses maladresses hier soir dont un but immanquable à quelques secondes de la fin du match face au Milan AC.

Si Thierry Roland avait commenté le match, il aurait dit probablement que même sa grand-mère l’aurait mise au fond. Il faut dire que l’occasion de but d’Adebayor à l’ultime seconde du match était immanquable : le togolais était seul à 2 mètres du but et plaça sa frappe…sur la barre.

L’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, n’a pas voulu blâmer son meilleur buteur : « Ce n’est pas l’occasion manquée d’Adebayor qu’il faut uniquement retenir. Nous avons eu plein d’opportunités mais nous n’avons pas assez tiré au but et testé le gardien du Milan AC. »

Une manière de protéger Adebayor qui, au vu du match d’hier, a davantage rappelé le grand échalas maladroit de sa période monégasque que le soi-disant rival de Cristiano Ronaldo en Premier League. Un Adebayor qui n’a toujours pas inscrit le moindre but en ligue des champions cette saison.

par Anthony

21/02/2008

41 visites

0 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine