En déclarant et en portant plainte contre lui pour agression sexuelle afin d’obtenir réparation et c’est un bien grand mot à présent, Justice, elle a attiré sur elle les foudres de l’Amérique puritaine, cette Amérique hypocrite qui se cache sous le vernis d’une pseudo honnêteté en portant la Vérité à bout de bras comme une lumière pour éclairer le monde, mais certainement pas sa conscience.
Comment faire confiance à une Amérique qui sous prétexte de pacification est capable d’envoyer des agences de mercenaires dans les endroits les plus chauds de la planète pour protéger des intérêts essentiellement américains au mépris de l’avis, et de la vie des autochtones ? Des agences qui ont pour objectif d’éliminer, d’éradiquer, purement et simplement tout forme de résistance et de témoins au nom de la démocratie et de la liberté des peuples ? Cette Amérique vit hypocritement dans le mensonge afin de pouvoir profiter pleinement du confort de la plus grande démocratie du monde.
Autre exemple, les autorités arrêtent un curé à Boston ou ailleurs, lui reprochant d'avoir donné asile à une femme mexicaine et à son enfant de sept ans, (né aux USA), il est accusé par le gouvernement d'encourager l'émigration illégale dans le pays. Un curé a le devoir de donner asile à tous les chrétiens qui lui demandent de l'aide. Mais le pire est de constater que l'Atorney Général pour faire condamner le curé, propose une carte verte à la femme mexicaine en échange de son concours pour reconnaître et accuser son bienfaiteur afin de le faire condamner, voilà comment fonctionne la justice américaine, voilà comment fonctionne la Vérité en Amérique.
Mais le sujet d’aujourd’hui est ailleurs, n’oublions pas que DSK n’est pas un citoyen comme les autres, ancien Ministre, professeur d’économie, ex-directeur du FMI, voilà le portrait d’un homme puissant qui a cru naïvement, et renforcé par son pouvoir sur les autres, que tout, absolument tout pouvait lui être permis sans craindre la moindre répercussion, cette fois-ci, il est tombé sur une femme, qu’il était loin de suspecter qu’elle porterait plainte contre lui, son staff communication n’étant pas près de lui pour dissuader et menacer la victime, lui, l’un des hommes les plus puissants de la planète qui tombe de son piédestal pour avoir, selon son avocat B. Brafman, commis « une erreur passagère de jugement qui n’avait rien de criminelle. »
- Allez, culbuter la bonne, cela n'a rien de criminel, c'est normal pour les gens que nous sommes...
Ce sera une phrase à retenir, si vous, messieurs, avez l’intention d’abuser sexuellement un enfant, une femme ou un chien.
Je me demande si le président Obama aurait le courage de laisser sa femme seule dans un bureau en présence de DSK ? C’est une question en suspend, des fois qu’il aurait une erreur de jugement qui n’aurait rien de criminelle.
D'autres parts et l'on ne l'a pas assez souligné, DSK a fait appel aux deux meilleurs avocats de NY, des avocats attitrés de la Mafia, donc, capablent de faire tomber toutes les charges contre leurs clients. Ces avocats, vous pouvez l'imaginer sont très couteux et ni vous, ni moi, ne pourrions louer leurs services, en clair, seul une personne ou des entreprises possédant des moyens financiers importants pourraient avoir la possibilité de les employer, ce qui implique d'emblée, qu'il y a les bons et les mauvais avocats, qu'il y a des avocats pour les riches et des avocats pour les pauvres, les riches étant bien évidemment garantis de gagner alors que les pauvres sont loin d'avoir cette chance. Cela signifie que si DSK avait été un type tout à fait moyen, et s'il avait agressé sexuellement la femme de chambre, il n'est pas certain qu'il serait libre aujourd'hui, absolument pas certain, et malgré les mensonges de la plaignante, nous devons garder cet exemple en mémoire.
Une députée Française a dernièrement déclaré « qu’elle s’arrangeait toujours pour ne pas se retrouver seule dans un bureau avec DSK », sa réputation l’avait clairement précédée au point que tout le monde savait. Il n’empêche que nombres de femmes sembleraient rechercher justement ce type de rapport avec cet homme, selon une journaliste proche du couple DSK-Sinclair. Le New York Post déclarait hier : « on ne prend pas la défense de DSK, un homme marié de 62 ans, qui, selon de nombreux témoignages, ne peut garder sa braguette fermée... » et malgré tout, il est libéré.
Néanmoins, aujourd’hui Nafissatou Diallo qui vient de perdre son procès est une véritable pestiférée, les mensonges concernant sa demande de carte verte en affirmant avoir subit un viol collectif, prétendre avoir le sida pour obtenir un logement social, prétendre avoir deux enfants pour payer moins d’impôts… tous ces petits mensonges font de cette femme une sotte criminelle, qui aurait mieux fait de se taire que de porter plainte contre un homme puissant, car vous l’avez compris, on a tous quelque chose à cacher si l’on gratte en surface.
J’imagine que si l’on grattait la surface de la vie de tous nos politiques, on retrouverait nombres de cadavres dans leurs placards. À nouveau, on peut se dire que cela lui apprendra de vouloir faire condamner les coupables riches.
Elle, qui, dans son interview télévisée, déclarait ses craintes d’attaquer en justice un homme aussi puissant, insistant sur la peur qu’elle avait de mourir, éventuellement assassinée, elle avait raison, car c’est un assassinat moral qu’elle vit actuellement après le viol physique.
Tout est choquant dans cette histoire absolument tout et surtout la morale américaine comme d’habitude si intolérante, si inhumaine.
Les services d’émigration américains sont intraitables, tout comme les services d’émigration du monde entier aujourd’hui.
L’Afrique Noire est une terre de conflit, où une femme dans sa vie se fait violer malheureusement plusieurs fois, une terre on l’on tremble pour sa vie au quotidien, une terre de famine, une terre sans eau, sans confort, sans rien pour les petites gens qui ne rêvent que d’une chose, atteindre l’El Dorado Français, Américain, Allemand, et aller dans des pays ou il n’y a pas de guerre, où la violence est contrôlée, où la police n’est pas corrompue, pour élever leurs enfants en ne craignant pas de les voir mourir.
Quand on fui pour sa vie, on est capable des pires mensonges pour trouver un refuge. Devrais-je souligner que du point de vue géo stratégique, les Américains sont en grande partie responsables avec les Européens de la misère de l’Afrique, et que nous, Occidentaux, profitons des richesses de ces pays pour nous enrichir en les appauvrissant ; alors pourquoi jouer les vierges effarouchées en prétendant que cette femme est une menteuse ?
L’Amérique est une menteuse et surtout les journalistes Américains du New-York Post qui pointent du doigt une réalité incomplète, il serait profitable pour chacun, que l’objectivité s’insinue dans le débat afin d’être capable de rendre justice à la souffrance d’une femme, qui dans cette affaire, a clairement été violée.
DSK de son côté ne s’en sort pas si mal après tout, bien sûr il ne sera jamais président, mais il ne fera pas de prison pour ce crime et peut-être pour toutes les autres affaires qui n’ont pu aboutir jusqu’à présent, « it’s good to be the king », mais les rois finissent toujours pas tomber, un jour… Nous l’espérons pour la Justice !
Nous vivons une époque formidable…
PS : vous verrez que DSK portera plainte contre la ville de NY pour obtenir un juste dédommagement de ses dépenses et de l'infame traitement qu'il a subi, c'est l'hôpital qui se moque de la charité, mais ce sera le vrai visage d'un futur présidentiable déchu.