et
Un grand merci à tous pour vos petits messages et commentaires laissés ,
j'ai , je vous l'avoue un peu de mal à me remettre
dans le bain de mon blog ,
mais je ne vous oublie pas pour autant ,
j'ai une tonne de mails à lire ...ça me fait TOUJOURS plaisirs de VOUS lire.
Si un ras de marée de Cons existait au tant vous dire que nous serions tous en voie d'extermination certaine et imminente.
Il faut dire que j'ai été bousculée ,
ma carrière professionnelle à redéfinir , une inaptitude aux soins m'empêche à cause de mon dos, d'exercer ma profession d'aide soignante.
Heureusement mon BAFA en poche depuis de nombreuses années m'a permis de rebondir rapidement . Projettée dans ces nouvelles fonctions par la DRH de mon centre hospitalier
j'ai fait un "court" séjour en tant qu'animatrice au centre de loisirs du centre
hospitalier , inutile de vous dire que je me suis donnée à fond dans cette nouvelle fonction c'est toujours un réel plaisir de traviller avec des enfants et aujourd'hui me voilà remercié de mes fonctions
à 5 jours de Septembre sans savoir dans quel service je vais exercer,
alors qu'il était convenu que je reste au moins
jusqu'à mon départ en formation pour mon reclassement professionnelle,
au centre de loisirs.
Je suis un peu désapointé surtout que je n'étais été prévenue par personne , c'est en allant réclammer une fois de plus mon planning de septembre , que l'on m'a répondu :
"Mais au mois de Septembre vous ne travaillez plus ici ! "
Est ce une plaisanterie?? mais non pas du tout si je ne m'étais pas pointé dans le bureau de la dite responsable du centre loisirs , je ne le saurais même pas ... hallucinant !!
Mais de qui se moque t'on ?
il y a un manque d'éducation de respect de l'individu ...
Alors quand cette même personne est venu me saluer juste avant la fin de mon service hier après midi , j'ai su tout en gardant mon calme et en restant correcte dire à cette personne le manque évident de respect de responsabilité qu'elle avait eu envers moi , et que je ne l'a remercié en rien ,
et que si ça avait été un plaisir de travailler avec moi,
que je n'avais plus rien à lui dire si ce n'est
qu'une responsable de service quel qu'elle soit se devait de prendre ses responsabilitées et dire en face aux individus qui forment l'équipe les choses qui les incombes dans un bureau en entretien et ne pas attendre que la personne redemande pour la inième fois son emploi du temps de Septembre.
J'ai prévenu un syndicat pour m'aider à corriger ou à comprendre cette situation car je pense que l'union fait la force que mes droits en tant qu'employé non pas à être bafoués ainsi , en 24ans de carrière d'aide soignante dans différents établissements je n'ai jamais eu recours aux syndicats j'ai souvent suivi leur mouvement pour manifester contre la supression de lits , la supression de poste (IDE ,AS,...) pour la révision de nos salaires ou pour nos retraites mais jamais eu de différents avec mes employeurs ni avec mes supérieurs et mes notes de services et appréciations peuvent en témoigner mais lorsqu'on a eu deux entretiens avec LA DRH et qu'on a convenu d'un accord après avoir réfléchi aux concésions à faire je ne pense pas que cette manière de faire soit correcte, d'au tant que ce n'est pas à ma demande que j'ai été au centre loisirs .
Donc les jours à venir ne seront pas de tout repos ni des plus agréables à vivre
et j'imagine aisément que je n'aurai toujours pas la tête à faire mon blog.
Je m'en excuse ...mais demain j'honorerai mon jeu préféré promis.
Affaire à SUIVRE....