Magazine

Ce gouvernement qui cherche la baston

Publié le 26 août 2011 par Fred Camino @elc95
Ce gouvernement qui cherche la baston
 Eh bien il l'aura à la vue de ses propositions malhonnêtes.
Je lis donc pour les dispositions prévus par ce gouvernement pour 2012 que les riches ne paieront que 200 millions d'euros grâce à une taxe exceptionnelle de 3% sur les revenus fiscaux de référence qui dépassent 500.000 euros.Que la CSG va en loucedé prendre 1 point, l'abattement va passer de 97 à 98 % et qui va rapporter 550 millions. Que le tabac va prendre 6% et l'alcool fort 90 centimes du litre pour rapporter 1.15 milliards d'euros. Et d'autres conneries sensé sauver le pays, le reste des dispositions est disponible ici ou chez Intox2007.
Voilà le foutage de gueule de nos escrocs nationaux Fillon et Sarkozy, il ne concerne principalement que les classes moyennes et les plus pauvres. Les riches ont fait leur coup de publicité et s'en sortent largement.
La famille de base va payer plus cher sa bouteille de soda (+3%), sa mutuelle complémentaire (+3.5%), sa bouteille d'alcool fort (+5.4%), ses cigarettes (+6%) et son entrée au parc d'attractions (+13%). Le riche se fout de tout ça, il ne boit que des grands vins inaccessibles (exemptés d'augmentation) et ne passe ses loisirs que dans sa résidence secondaire qu'il ne vendra pas pour éviter les plus valus puisqu'il n'a pas besoin de vendre.
Ce gouvernement n'a pas prévu d'augmenter les impôts des entreprises du CAC 40, n'a pas prévu de taxer les importations de produits délocalisés et ne s'est pas imaginé que 200 millions prélevés aux  plus riches était une goute d'eau dans leur économies. Comme d'habitudes les gros patrons sont protégés.
N'oublions pas que ces mesures drastiques sont décidées pour rattraper la dette monumentale que ces escrocs ont alimenté avec leurs cadeaux fiscaux aux plus aisés et aux entreprises depuis l'élection de Nicolas Sarkozy.
Pendant ce temps là, les CRS accueillent devant la mairie de Beauvais et dans la joie et la bonne humeur les salariés de l'entreprise Still Saxby, filiale de Kion société allemande, qui se prépare à délocaliser tranquillement alors que celle-ci annonçait des bons résultats. Un bon exemple du fameux moteur cette Europe dont on se demande à quoi elle sert, sauf aux financiers.
N'hésitez pas à baffer un jeune pop sur la plage s'il vous proposent des tongs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte