« C’est la fin d’une épreuve terrible et injuste, je suis soulagé pour ma femme, mes enfants, mes amis, tous ceux qui m’ont soutenus durant cette période… » DSK
Lorsqu’on l’entend parler, on ne pense à aucun moment que cet homme a été accusé de nombreuses charges graves, dont celle d’agression sexuelle, et que, pire, le procureur de New York Cyrus Vance qui a abandonné les charges contre lui, demeure conscient que DSK s’est livré à un acte sexuel non consenti sur la personne de Nafissatou Diallo, une femme de chambre d’origine Ghanéenne.
Lorsque l’on lit les témoignages de sympathie de tous ses amis socialistes après le verdict, c’est encore plus troublant, tous ces politiques toujours prêts à pointer du doigt les erreurs, les travers, les déviances des élus de Droite, les voilà qui oublient la gravité des accusations et des faisceaux de preuves portés contre cet homme que rien n’arrête, et tous y vont de leur petite larme, de leur déclaration d’amour pour cet homme qui traîne derrière lui des erreurs et des dysfonctionnements du même type depuis de nombreuses années. Nous sommes d’accord, la justice Américaine a décidé qu’il n’était pas coupable, mais pas nécessairement innocent, il n’en demeure pas moins que la victime a été violée, mais par qui ?
Par un sale type que l’on ne connaît pas, elle a fait la rencontre d’un sale type dans une chambre de l’hôtel Sofitel de NY, un type invisible que personne n’a vu mais qui l’a violenté, non, ce n’est pas DSK en dépit des traces d’ADN lui appartenant, c’est la justice qui le dit, enfin, le procureur et le juge considèrent que ce que dit la victime est un mensonge, en dehors des coups et blessures, non, ce n’est pas lui, comme ce n’est pas O-J- Simpson qui a assassiné sa femme et son amant, pourtant, tout le monde sait qu’il est coupable de ce crime, mais il a été acquitté grâce à ses avocats.
DSK de son côté n’a jamais livré la moindre déclaration, il n’a pas dit qu’il avait ou qu’il n’avait pas, ne reconnaissant pas les faits et clamant son innocence, on ne sait donc rien puisqu’il n’a pas avoué, en clair, faites ce que vous voulez, à qui vous voulez tant que vous n’avouez pas on ne devrait pas vous retenir très longtemps, car malgré des preuves accablantes qui auraient servi à confondre n’importe quel criminel, DSK y échappe, la justice est égale pour tous, c’est bien connu et il sort d’un terrible cauchemar, pauvre DSK, c'est terrible.
En dehors de ce scandale politique et social, il y a la profonde crétinerie des principales figures du PS qui deviennent de facto, complices de l’acte par négation, comme mentir par omission, on ne dit pas la vérité alors qu’on la connaît et on fait croire qu’on ne la connaît pas.
Dans ce cas précis nous rencontrons cette exacte même attitude, car comment les membres du PS peuvent-ils penser un seul instant à l’innocence d’un tel homme à l’issue de ce procès qui n’a pas eu lieu ?
Ah oui, ils se réfèrent à un jugement, car la justice est toujours dans le vrai, c'est bien connu, la justice chatie les coupables, les vrais, c'est étrange il y a une liste impressionnante de procès contre des politiques et des grandes industries coupables de crimes divers qui sont systématiquement acquités, la justice est faite pour condamner les pauvres, pas les gens puissants, voilà la réalité.
Alors, comment des hommes et des femmes intelligents peuvent-ils croire un seul instant que leur ami DSK, leur grand ami, est blanc comme neige dans cette affaire ?
Comment peuvent-ils clamer son innocence aux mépris d'une enquête et de preuves physiques véritables ?
Parce que la justice américaine en a décidé ainsi!
Dans mon âme et conscience et à la lueur des faits, des preuves, j’ai l’intime conviction que cet homme est coupable de ce qu’on l’accuse, il n’y a pour moi pas de doute possible, ni même raisonnable, j’imagine que je ne suis pas le seul à le croire, mais qui sommes nous pour juger, c’est vrai, quel droit avons nous de juger cet homme livré honteusement aux loups dans la fosse, nous n’en avons aucun, mais si cet homme est innocent, personne n’est encore parvenu à comprendre comment, en 9 minutes de la présence de cette femme dans sa chambre d’hôtel, il est parvenu à la convaincre d’accepter un rapport sexuel violent, à baver sur la blouse de sa victime tout en lui giclant sa semence au visage et sur son col de chemise, cet homo erectus laverait donc plus blanc que blanc ?
D'accord, ce n'est pas DSK qui a fait le coup, le Juge et le Procureur sont tombés d'accord là-dessus, mais en matière de prouesses sexuelles, on a véritablement affaire ici à un criminel sexuel jeune, de type éjaculateur précoce, ou serait-ce plutôt un vieux pervers, de type éjaculateur... attardé et donc précoce qui dénote un véritable problème psychiatrique en matière de sexualité.
Priape était impatient, mais il avait de l'endurance dans la pratique, est-ce pour cela que les Grecs en ont fait un Dieu protecteur des jardins et des troupeaux ?
La victime n'est point dans cette affaire une chèvre, mais bien une esclave à soumettre devant un être supérieur, il est tellement plus facile de soumettre des personnes sans défense, cela dénote également le caractère "suprématiste" et nauséabond de l'individu qui méprise les femmes et qui les humilie en les prenant par la force. Les blessures de la victime montre combien le monstre qui s'est jeté sur elle, méprise la féminité, bleus au vagin, hématomes sur les seins, la forçant à garder la position à genou pour l'inonder de sa liqueur séminale près du visage... Un tel mépris de l'être est révèlateur d'un mépris de l'humanité toute entière et d'une volonté de domination et d'asservissement par la force. Imaginez un peu, s'il s'agissait de DSK qui aurait pu devenir notre Président de la République, non, le coupable court encore dans la nature, c'est bien ce que pense le PS et la justice américaine, et comment les contredire ????
Tout cela me semble incompréhensible et pourtant, les faits sont là, quoique chacun dise, je demande donc à ses amis du PS de m’expliquer, comme à des millions de citoyens, quelle est la vérité, leur vérité, car je suis certain que nombre d’entre nous sont impatients de comprendre.
Mesdames et Messieurs les candidats du PS, la balle est dans votre camp, car l’affaire DSK est une sérieuse épine dans le pied du PS avant votre investiture.
Nous vivons une époque formidable…
PS : la presse Allemande ne comprend pas la trounure de cette affaire, puisqu'elle prétend que DSK aurait reconnu les faits, alors que la presse Française prétend le contraire en nous affirmant qu'il ne les aurait jamais reconnu, n'y aurait-il pas ici une nouvelle forme de manipulation des médias français ?
Photo : le Nouvel Onservateur