Magazine

News du front

Publié le 21 février 2008 par Backdoor

2005boulot.jpg

Suite à mes symptômes d’hier qui ont duré la journée pour finir par quelque peu empirer durant l’après-midi j’ai eu la lumineuse idée d’évoquer le sujet avec un collègue qui en dehors de son travail est aussi pompier.

Ce dernier charmant et toujours dans un réel souci d’aider son prochain m’a d’office interdit de reprendre ma voiture pour rentrer chez moi et m’a gentiement mené .. dans un hopital.

Moi qui déteste plus que tout ces endroits et les gens qui y évoluent je vous laisse imaginer ma joie.

Pour faire rapide, je vous passe sur l’heure d’attente, les questions, les examens. Puis verdict .. euh pour le moment on ne peux se prononcer on vous garde pour la nuit !

“Nooooooooooooooooon”

“SI !”

Bon, bien sûr pas de repas car trop tard .. donc démerdez-vous, pas de télé, rien à lire, pas possible d’utiliser le portable (idiotie par excellence sachant que j’étais dans une chambre seul et sans matériel particulièrement sensible aux ondes), pas d’affaires, AU SECOURS…..

Un cauchemard. A la manière des sans logis je me sentais “plonger” dans la déchéance la plus totale.

Ce matin après une nuit plus que hachée, petit dej sobre un café et c’est tout.
Je me décide à me faire sortir de cette antre à microbes. Je trouve un “blouse blanche” lui demande des nouvelles. Bien sûr il ne sait foutre rien de mon dossier.

Après 20 minutes d’attente il revient et me dit : “On a rien trouvé, ca doit être le stress. Surveillez votre alimentation quand même. Vous pouvez sortir.”
Ste blague, j’ai un aiguille qui me pique le coeur régulièrement et j’ai rien ? Ah ! Je vois que la médecine est toujours aussi performante.

Et je rentre comment moi maintenant ????
Saoulé de prendre les transports je me demande un taxi et direction home sweet home pour une bonne vraie douche et un vrai café et une vraie cigarette !

Bon maintenant je fais comment sans voiture pour aller bosser ? Car cette dernière est toujours garée dans le parking de ma société..
(note pour plus tard en cas de douleur ne pas en parler à un pompier)
Comme dans qui veut gagner des millions “Coup de fil à un ami” qui vient me chercher et big boum badaboum .. me revoila sur les ondes.

Bon je ne vais pas mieux qu’hier mais au moins je suis libre d’aller, venir et vivre surtout !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Backdoor 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte