Evénement historique ! La Réunion est la première destination à devenir partenaire d’un club sportif Français. Ce partenariat porte sur la saison 2011/2012 Au total, 19 matchs de ligue 1 et les matchs de qualification de l’Europa ligue jusqu’au 16e de finale vont nous assurer une visibilité internationale. Pour info, en 2010, les matchs ont été diffusés en direct sur les plus grandes chaines de télévision nationale ; soit une audience de 5 600 000 téléspectateurs auxquels s’ajoutent les 600 000 spectateurs attendus sur la saison 2011/2012 au Parc des Princes.
La Réunion se retrouvera sous le feu des projecteurs grâce à un imposant dispositif de communication incluant le bandeau LED de 192 mètres autour du stade, la diffusion de notre film de promotion sur les écrans géants, l’affichage fixe sur le fronton en tribune devant les caméras. Mais également la présence du logo IRT sur l’ensemble des programmes de match de la saison en championnat ; 25 000 exemplaires diffusés le soir du match et 620 000 exemplaires direct le matin de la veille du match.
Une véritable campagne de communication renforcée par la présence de la destination Réunion sur le site internet PSG.FR. Au-delà de cette volonté stratégique, le partenariat avec le club de football parisien sera notamment l’occasion de la venue de la direction technique du PSG sur notre île pour le repérage et la formation de jeunes espoirs réunionnais. Un beau défi sportif pour La Réunion et une occasion à ne pas manquer pour nos futurs champions dont Guillaume Hoarau en incarne le plus bel exemple.