Brad Pitt et Angelina Jolie peuvent enfin se marier ! Leurs avocats se sont mis d'accord sur un contrat de mariage de 200 millions de dollars ! On a beau être amoureux, on n'est jamais trop prudent...
Ayant tous deux connu les affres d'un divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie tenaient à établir un contrat de mariage avant de passer devant Monsieur le Maire. C'est désormais chose faite avec un contrat de 200 millions $. Les deux stars devraient se marier avant la fin de l'année.
Brad Pitt, qui gagne environ 35 millions $ par film contre 20 millions pour Angelina Jolie aurait-il peur de se faire "saigner" en cas de divorce ? Possible. Selon un ami de l'acteur, "ce sont tous les deux des anciens divorcés et ils sont suffisamment prudents pour mettre en place ce contrat de mariage. Ils savent que si les choses tournent mal, ils pourront se séparer chacun de leur côté sans y laisser des plumes. Pour Angelina, c’est un soulagement parce que Brad dépense beaucoup d’argent avec ses motos et ses propriétés."
Malgré le contrat, on leur souhaite beaucoup de bonheur !