Et voilà, on arrive à la fin de l’été et les vacances se terminent pour certains. Ce fut d’ailleurs le cas de ma chérie qui est rentrée il y a peu mais qui a eu la bonne et heureuse idée de me ramener des belles choses. Et je ne parle pas de souvenir, puisqu’elle avait de jolis petits trésors cachés dans une maison en Italie. Mais bien entendu, ce n’est pas tout car j’ai également reçu un jeu qui me rappelle d’énormes souvenirs et un CD de la part de Nintendo.
Bon ça n’étonnera personne puisque tous ceux ayant acheté The Legend of Zelda : Ocarina of Time à sa sortie reçu tout comme moi le cd de la bande originale du jeu. Bon je ne l’ai pas encore déballé mais j’en suis bien content car ça fait un goodie plutôt intéressant. Et puis la musique de ce jeu est quand même mythique donc je suis bien content.
Ensuite, comme je le disais, ma petite Mag a eu la bonne idée de me ramener de jolis petits objets qui prenaient la poussière en Italie. Me voilà donc l’heureux propriétaire d’une GameBoy Pocket couleur argent mais aussi de deux jeux GameBoy (Tetris et Pokemon version bleu), de trois jeux Playstation (Tomb Raider : la Revelation Finale ; Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft ; Tiny Toons Adventures : Buster and the Beanstalk) et enfin, du titre Tom Clancy : Ghost Recon sur Playstation 2. Autant dire que j’ai été véritablement gâté ^^.
Enfin, le dernier arrivage concerne un magnifique jeu qui en plus de me faire à nouveau goûter à un RPG Japonais d’exception, aura eu le mérite de me faire dépoussiérer ma Wii. Ce jeu, c’est bien évidemment Xenoblade Chronicles et après quelques heures passées dessus, je peux le dire tout net, c’est une bombe ! En effet même si les graphismes ne sont pas exceptionnels, l’ambiance, le scénario, le gameplay et la musique sont tout simplement magnifiques. Personnellement, ça me rappelle les bon vieux RPG sur PS2 ou PSOne et ça me fait beaucoup de bien. Bref, comme vous pouvez le voir, c’est la version « deluxe » que j’ai reçu avec la magnifique manette rouge qui va avec. Malheureusement, je n’ai pas eu d’artbook mais comme je suis en passe de devenir un très grand fan du titre, je ferais tout pour le récupérer.