Magazine Entreprendre

Londres 2012 : les événements RP des entreprises invitées au Club France par le Public Système

Publié le 26 août 2011 par Heaventexpo @heaventparis

C’est Le Public Système qui sera en charge du Club France aux Jeux Olympiques de Londres dans un an. Une préparation qui prévoit déjà des nouveautés dans la gestion, l’animation et la commercialisation de la « team » tricolore pendant ces quinze jours exceptionnels,  qui offrent une vitrine internationale à tous ceux qui voient « plus vite, plus haut, plus fort ».

L’enjeu n’est pas négligeable pour l’agence. Il ne s’agit pas moins que de représenter brillamment notre drapeau national avec autant de mérite que nos athlètes en compétition.

Le Club France et sa capacité de 3500 personnes, situé dans le Old Billingsgate sur les bords de la Tamise, doit se montrer digne du royal écrin, et Le Public Système s’y prépare déjà. Pour la première fois il sera ouvert au public, les supporters bien sûr (et on compte 400 000 français vivant à Londres!), et bien sûr également aux entreprises souhaitant y réaliser leurs événements RP. Un des événements majeurs de l’année à venir, qu’il ne faudra pas manquer pour s’assurer un succès olympique.

La présence française aux JO de Londres par Le Public Système from Le Public Systeme on Vimeo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heaventexpo 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte