Et promis, je vais tout dévoiler. Toute l’histoire a commencé par une passion commune : le jeu vidéo. Après moi j’avoue au début les barbies ça m’intéressaient plus mais bon j’ai pas réussi à leur faire changer d’avis. Il n’empêche qu’on peut y jouer par moment, nous avons aussi d’ailleurs nos peluches fétiches. Des combats de catch sont organisés et bien sur comme je suis une fille, parfois elles se font des bisous.
Bref, l’idée est parti de trois fois rien, et VoLT en est l’initiateur. Il a juste fallu ensuite qu’un de nous organise tout et construise le site, et s’est tombé sur VoLT, parce que TwisterX bah il était jeune à l’époque et moi l’informatique et tout, c’est pas vraiment mon truc. Oui, comme vous le voyez je ne parle pas encore de Kanjy, parce qu’il est quand même arrivé bien après, même si il a été « nouveau » qu’environ 12h, tellement il s’est bien intégré à nous (n’y voyez aucune image là dedans…).
Le chef, du coup c’est VoLT, forcément c’est lui qui a eu l’idée et c’est lui qui a tout construit. Et chef, pour lui c’est pas un grand mot, nan il est juste super exigeant, impatient, mais en même temps on comprends pourquoi, donc on lui pardonne, sauf parfois où du coup on lui jette des pops corns, on le bat au basket et on le défonce à Mortal Kombat.
Et puis, le site s’est construit petit à petit, avec des disputes, des « mais qu’est ce que t’as fais?! Mais c’est carrément nul ce que t’as ecris (et encore je reste polie, dans la vrai vie, c’est pas exactement dis comme ça, et je le sais parce que justement je l’ai beaucoup entendu…), mais aussi des « pourquoi les gens ils viennent pas?! Pourquoi? POURQUOI? », et aussi et heureusement beaucoup de rire, et d’envie encore d’écrire et de découvrir pleins de choses.
Au début, tout se passait à Paris, et puis après deux d’entre nous VoLT et moi-même on a déménagé à Londres. Et du coup, on s’est dit cool on va pouvoir découvrir pleins de choses là bas qu’on pourra vous faire découvrir. Et finalement, on avoue on abuse un peu, on est encore un petit peu égoïste sur ce qu’on découvre, genre les jeux à 20 livres en nouveauté, ben on se les garde, faut nous comprendre aussi c’est le début. Mais bientôt on va vous en faire plus profiter, promis.
Sinon, il y a quelques mois, notre Batman alias Kanjy nous a rejoint. Je veux pas jouer ma jalouse mais il a vite été le préféré : « Whaou il est trop fort, il nous apporte pleins de choses etc etc », les compliments pleuvèrent, et bien sur j’étais d’accord. Du coup, Bruxelles nous a rejoint avec lui, et oui, c’était dur au début. Je l’avoue parfois il a des expressions bizarres, j’comprends pas trop ce qu’il dit, mais j’écoute et je fais comme tout le monde, ho oui c’est très bien fait donc, parce que moi je suis pas très contrariante. Du coup avec tout ça, j’ai l’impression qu’on s’est bien équilibré :
VoLT : Il écrit bien, il est incollable, il a pleins d’idées il est drôle, intelligent, beau gosse ha mince je m’égare.
TwisterX : il est aussi incollable, passionné, et il écrit bien aussi, sauf ses petites fautes d’orthographe qui me font parfois dresser les cheveux sur la tête.
Kanjy : il est passionné, il écrit bien et dessine tout aussi bien, il a aussi pleins d’idées, et nous apporte pleins de choses.
En gros, ce sont tout les trois des passionnés, qui ont chacun leur petites touches d’humour, leurs jeux préférés et qui du coup se complètent bien.
Bref, entre Paris, Londres et Bruxelles, ils se passent pleins de choses, des discussions Skype qui n’en finissent pas pour essayer de créer de nouvelles choses, de se renouveler et d’être toujours aussi passionné dans ce que l’on fait. Heureusement vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre, heureusement vraiment parce que bon c’est pas vous après qui vous prenez des panpans (celui de Walt Disney hein, n’imaginez rien, je vous en supplie) dans la figure ! Donc merci à vous et on espère qu’ici vous trouverez votre bonheur !
- Share this on Facebook
- Tweet This!
- Email this via Gmail
- Post on Google Buzz