Comment va ingrid Betancourt? Vous savez, celle que vous adoriez: j'étais l'un des rares à dire ce qu'elle était (tout en voulant tout de même sa libération)... Cette libérale à la pensée grasse ne vous intéresse plus? Elle vous a bien eus, suivistes, fourmis disciplinées, abeilles militaires, moutons panurgesques! une grande victoire: elle a montré comment la société du spectacle fait d'une libérale droitière une madone, une icône, comment une proche de Villepin se fait aduler par ceux qui honnissent Villepin! En plus, encore maintenant, son souvenir montre que ses admirateurs de jadis sont inféodés, suivent les modes: ils se contrefoutent, pour la plupart, des otages qui demeurent! C'est vrai qu'ils n'ont pas un beau visage à l'expression bien étudiée pour émouvoir...
Il est amusant de ressortir les grandes déclarations de ceux qui idolâtraient la Betancourt... Comme par exemple Renaud ... dont lespropos antisémites demeurent ignorés: on ne touche pas au démago faux-popu, au néo-bruant aussi moche que le premier...
Fourbes et poisseux, indignés mécaniques! fausse gauche en grande partie responsable de l'essor de la droite! Toutes les indignations sont bidon, comme toutes les ferveurs collectives! C'est dans le calme et la raison (l'amour est grave comme les gens heureux) qu'on peut penser vrai, juste, aimer et vaincre: Vive Condorcet!
Comment va Betancourt, hein, quelle rigolade! il y a ici une andouille qui osait même la dire "de gauche" parce qu'elle est écolo! Une lectrice de Charlie Hebdo, évidemment!
En attendant, des otages croupissent...tout le monde s'en fout! Et ça montre que l'enthousiasme pour Betancourt était bidon, que ces gens sont bidons, que tous ces engagements sont bidons... Spectacles, "performances émotives", "indignations vertueuses"..Bercj, et même pouah!
La droite avance elle...moins hypocrite, plus sereine... plus sociale...dangereuse... indignez-vous! ca permet de perdre: c'esrt la passion de la gauchinette!