Magazine Société

Dskadhafi

Publié le 25 août 2011 par Fabianus
DSKADHAFI
Un document de 25 pages établi par le procureur Cyrus Vance a été lu par le juge Obus ! Il a véritablement convaincu le magistrat que les charges ne pouvaient être retenues contre DSK dans l’affaire mondialement connue dont je vous fais grâce d’un résumé roboratif !
DSK se trouve blanchi. Comme l’indique Mr Vance, l'enquête poussée menée par ses services révèle que les éléments de preuve concernant les deux points clés qui sont l'usage de la force et l'absence de consentement ne reposent que sur le témoignage de la plaignante. Rappelant l'absence de témoin en dehors de la présumée victime (à qui on reproche quelques mensonges…) et du mis en cause, le procureur mentionne que "les preuves physiques, médicales et d'autre nature dans ce dossier démontrent que l'accusé a eu un rapport sexuel hâtif avec la plaignante, mais que cela ne démontre pas que ce rapport était forcé ou non consenti."
En France des mouvements féministes font grise mine ! On parle,  avec Obus, de cas non résolus ! DSK est dans ce cas libre mais le doute demeure ! Et surtout on fait peu de cas de la présumée victime !! Elle ne peut qu'annoner son innocence !!
Les « amis » socialistes sont dans l’expectative. Si DSK veut rebondir et revenir dans la campagne c’est à lui de le dire !! Il ne faut pas qu’il se sente obligé de soutenir l’une ou l’un d’entre nous !
Bon, on  est juste un peu content pour lui !
En Lybie obus (*) éclatent et les insurgés, bien épaulés par le coûteux appui de l’OTAN, vont reprendre Tripoli et bientôt Syrte, la ville natale de Kadhafi ! Ce dernier est introuvable. Pour l’instant !
- C’était pas mauvais ce petit resto, comment déjà le nom ?
- L’Artusi !
- Ah, oui, merci Anne ! Putain, j’espère que je n’ai pas Alzheimer ! Oui, l’Artusi ! Bon très italien mais très correct ! Et surtout pas cher ! On ne pourra pas me reprocher de me donner dans les dépenses ostentatoires !
- Ah quelle belle soirée ! Ah mon Domino chéri, on va pouvoir enfin souffler !!
Dring…
- Le téléphone ? Ah cette heure ? Tu prends la communication Domino mon cœur ?
- Oui Anne ! Si c’est un journaliste de mes deux je l’envoie paître !
- Allô, je suis bien chez les Strauss Kahn ?
- Heu, oui, ah qui ai-je l’honneur ?
- Mouammar !
- Pardon ? (voix proche de l’étranglement !)
- Mouammar ! Mouammar Kadhafi !!
- La plaisanterie est de très mauvais goût ! Je vais raccroc…
- Non ! C’est vraiment moi ! Enfin, c’est moi l’interprète de Mouammar ! Il est à côté de moi ! Je ne fais que traduire tout ce qu’il veut vous dire !!
- C’est quoi ce vacarme derrière, ce bruit de fond ?
- Des bombardements, des tirs de mortier des insurgés ! Je suis sur le point de partir à l’étranger ! Mais je tenais d’abord à vous dire bravo pour l’issue du procès !!
- …. ?
- Vous ne me croyez pas ! Mais si c’est moi Mouammar ! J’ai suivi tout votre procès ! Quel feuilleton !
- Alors vous êtes blanchi ?
- Je l’étais déjà mais je garde tous mes cheveux ! J’aurais pu les perdre avec tant de tribulations ! Mais d’un point de vue capillaire ça va ! Mais je m’égare ! Je parle et ne sais pas à qui ce discours s’adresse !
- Mais c’est moi Mouammar ! Ah, mes oreilles ! Ca bombarde de partout !
- Si c’est un fond sonore c’est rudement bien imité ! Je mets le haut-parleur pour qu’Anne en profite. Oui, elle écoute ! Elle se marre ! Elle me dit de raccrocher !
- Mais non ! Il faut me croire ! C’est bien moi Mouammar par l’entremise d’un interprète !
- Prouvez-le que vous êtes Kadhafi !
- J’ai laissé en paix pine hier ! C’est le message que je devais vous laisser quand je souhaitais vous avoir directement au Fmi pour des conseils fiscaux : blanchiment, placement en paradis fiscaux…
- C’est ma foi exact ! Seul Mouammar Kadhafi peut connaître ce mot de passe ! Ca alors ! Monsieur Kadhafi ! Dites-moi : les carottes sont cuites !
- Ah, ça y est ! Vous me croyez ! Heu, oui, les carottes sont cuites … Mais mes troupes loyalistes vont se battre tant que la moue amarre son dépit sur les quais de mes lèvres amères…
- Oui, mais c’est reculer pour mieux sauter ! Je ne donne pas une semaine à vos troupes ! Syrte, votre ville natale tombera bientôt !
- Hélas, je suis trahi par mon peuple que j’ai tant chéri ! J’ai la Lybie dans le dos !
- Moi c’est ma libido qui m’a donné quelques soucis ! A présent on me dit blanchi mais j’entends déjà les commentaires et comment taire les « il s’en sort car il est riche », « l’abandon des charges ne signifie pas qu’il ne s’est rien passé ! », « il est grillé pour la politique », « il..
- Grillé pour la politique ? Mais non ! Tu vas rebondir ! Tu ne risques pas le tribunal pénal international toi ! Tu n’aurais que troussé  une servante mois c’est toute une nation que j’ai violée !
- Où te caches-tu, Mouammar ?
- Secret défense ! Ma tête va être mise à prix ! Mais je vais me défendre jusqu’au bout !  Car si russe vend ses vieux…attends, j’arrête de parler pour laisser du temps à mon interprète…
- Cyrus Vance est vieux ? Allô, Mouammar ?
- Oui, je disais, si russe vend ses vieux fusils mitrailleurs je suis preneur ! Ah ! Mes oreilles ! Ça recommence ! Ils vont finir par réduire mon édifice royal aux bris !
- Royal, Aubry… ? Allô, Mouammar ? Allllôôô ??
- Oui, ça y est ! Je suis dans la poussière et ne vais pas tarder à me faire la malle !! Je ne crois pas au-delà du doute raisonnable à la moindre rédemption ! Je vais me carapater vite fait ! Je te laisse avec ta femme ! Reconstruis-toi ! Prends ton temps !! Ton parcours  politique n’est pas terminé ! Leur CNT semble tellement minable qu’ils auront besoin d’un guide spirituel et économiste pour reconstruire le pays ! Pose déjà ta candidature !! Salut Dominique ! Dieu te garde !
Scratch…
- Ben, dis donc Anne, j’ai cru avoir rêvé !!
- Mais tu as rêvé mon Domino chéri ! Depuis deux minutes tu n’arrêtes pas de bouger de droite à gauche, plutôt à gauche et tu m’as réveillée !!
- Ah !!?
(*) Pour la suite des évènements songeons à une contrepéterie :   Qui dit Obus dit Canon

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabianus 1077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine