Et si le tantrisme était une véritable révolution érotique ? Avec prés de 50% de femmes sexuellement insatisfaites, la philosophie européenne de l’érotisme charnel touche a sa fin. Loin des images et films, loin de vos ébats qui vous paraissaient glorifiant, le tantrisme est une nouvelle pratique amoureuse, un ticket vers l’épanouissement sexuel.
Au delà des traditionnel va et vient, des préliminaires galvaudés, le tantrisme ouvre la voie vers une sexualité différente ou le partenaire sexuel n’est plus l’objet de sa jouissance mais l’énergie sexuelle.
Le tantrisme apprend à vivre un sentiment d’unité profonde avec son partenaire. Il nécessite une exploration sensorielle.
L’énergie féminine devient le rythme, les ébats sont lents, l’union sexuelle devient intense, l’érotisme est présent, l’énergie sexuelle devient une forme de méditation, l’atmosphère et le corps sont reliés à l’âme, là s’opère la fusion de shakti…
Pratiquer le tantrisme nécessite de se libérer de l’écrasante responsabilité et du stress de faire jouir sa partenaire, mais de s’oublier dans l’intimité.
Pour pratiquer le tantrisme, essayez d’harmoniser vos respirations, de créer une atmosphère enivrante par l’utilisation d’encens, de bougies. Vous devez purifier vos corps, jouer a l’éveil du plaisir du gout. Invitez vous sur son corps, ne laissez pas les caresses, les massages s’arrêter. Utilisez vos doigts, vos lèvres, votre langue s’inviter à ralentir la venue de l’orgasme. Décelez les coins de son corps, véritable sources de plaisirs.
Faite durer le plaisir, sans pour autant y succomber, passez de cette sexualité animale à une sexualité alchimique …..
Être adepte du tantrisme, c’est chercher à mettre en avant tous les sens et désirs en éveils au lieu de chercher à atteindre égoïstement l’orgasme